Publié dans Service Presse

Loving Hank de Maddie D.

Loving Hank

vecteur calendrier 12 juillet 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 310 pages

Themes_B Romance – Site de rencontre – Tromperie – Pression – Carrière

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x2002,99 € – Ebook / 9,99 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Lorsque la douceur s’invite dans la vie du plus grincheux des bartenders.

Deana Sainclair a tout ce qu’elle désire dans la vie : une carrière de designer d’intérieur dans laquelle elle s’épanouit, un petit ami qu’elle aime profondément et qui le lui rend bien.
Du moins, c’est ce qu’elle croit…
Lorsqu’elle revient d’une visite chez ses parents, elle tombe de haut en découvrant Trey avec une autre. Décrétant qu’une fois qu’on chute de cheval, il faut se remettre en selle sans attendre, Livie, sa meilleure amie, l’oblige à s’inscrire sur un site de rencontre et comme Deana ne sait pas dire non, elle s’exécute – même si c’est de mauvaise grâce.

Hank Summers pensait avoir tout vu dans sa vie mais c’était sans compter sur l’imagination débordante de ses amis. Alors, quand il apprend qu’ils se sont fait passer pour lui sur le célèbre site de rencontres luv-me-tender.com et ont décroché un rencard, il hurle au scandale. Certes, la fille est jolie mais il n’a besoin de personne pour gérer sa vie sentimentale – et de toute façon, son train-train quotidien lui convient tel qu’il est, n’en déplaise à Tom, Jayla, Meg et Xander.

Leur première rencontre est un véritable fiasco, mais le destin n’a pas dit son dernier mot…

Retrouvez les personnages de l’univers de Loving Hank dans deux autres histoires (Irresistible Love et Beautiful Love) qui peuvent être lues indépendamment les unes des autres.

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Comme toujours ce roman de Maddie D. a su me transporter et j’ai beaucoup aimé l’humour qui a été mis dedans…

Deana est une jeune femme pour qui la vie sourie… enfin ça c’est ce que l’on croit au début de l’histoire car après avoir quitté ses parents (sa mère étant malade) et qu’elle regagne son domicile, elle se retrouvera face à la pire humiliation que l’on peut vivre de la part de son petit-ami et accessoirement aussi patron. Elle pourra compter sur l’épaule de sa meilleure amie Livie qui décidera qu’après une déception, et afin de ne pas rester sur quelque chose de négatif, elle doit vite se remettre en selle. Et voilà comment Deana se retrouve inscrite sur un site de rencontre. Peu sûre d’elle, elle accepte tout car trop gentille et ne voulant pas contredire les autres… Du côté de son travail c’est la vraie galère car alors que ce serait elle qui aurait des raisons de se venger de son ex, ce dernier va s’employer à la « rabaisser » et même allez jusqu’à faire « capoter » un de ses projets… Côté vie personnelle, elle va faire connaissance sur ce fameux site d’un certain Hank. J’ai beaucoup aimé leurs échanges surtout après leur 1ère « rencontre » assez catastrophique, faut le dire mdr Au fil de la lecture, on la verra reprendre confiance en elle et même réussir à tenir tête à certaines personnes : ce sera une sorte de « renaissance » pour elle et elle compte bien en profiter pour s’affirmer dans sa vie !!!

Hank, oh la la je l’ai trop adoré !!! Sous ses airs d’homme bourru, d’ours « mal léché » lol on voit qu’il a un grand cœur mais que le traumatisme de son passé dû à la perte de l’être cher l’empêche de vraiment s’ouvrir à la gente féminine et de vivre une belle histoire. Et pourtant, pour un ptit « subterfuge » de ses amis il va rencontrer Deana et là son quotidien va s’en retrouver bouleversé. Il verra enfin un avenir qu’il n’espérait plus et n’aura de cesse de l’aider quitte à se mettre parfois en situation « gênante »…. 

Qu’est-ce que le destin leur réservera-t-il ???

La plume de Maddie D. est toujours aussi fluide, moderne, rythmée et pleine d’humour si bien que l’on ne voit pas le temps passé car absorbée dans notre lecture ! J’ai beaucoup aimé aussi le fait que les personnages se croisent parfois de manière inattendu et ils créeront des liens entre eux.

 

Je remercie Maddie D. pour sa confiance et ce merveilleux moment de lecture.

 

Publicités