Publié dans Fyctia - Wattpad

Histoire Wattpad – Retour d’un amour perdu de Lucy Caly

Aujourd’hui je donne un avis sur une lecture Wattpad que j’ai beaucoup appréciée et par la même occasion vous faire découvrir son auteure Lucy Caly. Ce livre participe aux Wattys2016, alors si vous l’aimez, votez pour lui et laissez des commentaires au lien suivant https://www.wattpad.com/story/67521454-retour-d%27un-amour-perdu-wattys2016

67521454-176-k336370

 

Résumé :

Lucy, jeune femme indépendante de 25 ans ne s’attend pas, pendant un rendez-vous professionnel, à tomber nez à nez avec celui qui lui a brisé le cœur 7 ans plus tôt.

A ce moment là, elle perd pied mais malgré tout elle a besoin de réponses.

C’est ainsi que, même méfiante, elle accepte de le revoir une dernière fois, le soir même de leur retrouvaille.

Pendant toutes ces années, elle avait fait beaucoup d’efforts pour l’oublier et dissimuler tous les sentiments qui se rattachaient à lui de près ou de loin. Mais devant lui, ce désir brûlant, loin d’avoir disparu, va lui revenir en pleine figure et plus fort que jamais.
Face à celui que son corps et son cœur réclament, elle sait qu’elle ne pourra plus ni fuir ni mentir.

Va-t-elle enfin connaitre la vérité sur sa disparition ?

Pourra-t-elle lui pardonner ?

Pourront-ils continuer leur histoire là où ils l’avaient laissé ou la vie décidera, encore, de les séparer ?

 

Mon avis :

Arffffffff trop courte fût ma lecture. Effectivement, pour le moment seuls 5 chapitres sont disponibles mais j’avoue que j’ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite.
Cette histoire est très bien écrite et je suis rentrée de suite dans l’histoire.

L’auteure sait ménager son suspens car on voit que presque tous les personnages que l’on a rencontré jusqu’ici ont un secret bien caché et ça donne envie de le percer ce fameux secret.

Un bon moment de lecture.

Merci à Lucy Caly de m’avoir permis de découvrir son histoire et vraiment hâte de lire la suite.

