Publié dans Fyctia - Wattpad

Histoire Fyctia – Juste un regard de Caroline Gaynes

Aujourd’hui je donne un avis sur une lecture Fyctia que j’ai beaucoup appréciée et par la même occasion vous faire découvrir son auteure Caroline Gaynes.

13934859_1792684090946765_3542833714570095569_n

Résumé :

Becka est une jeune femme passionnée par la littérature. Elle rêve de vivre une histoire qui sort de l’ordinaire, aussi intense que les romans qu’elle se plaît à lire dans le jardin de sa tante. Un jour alors qu’elle se rend à la bibliothèque elle fait une rencontre qui va bouleverser sa vie.

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis :

Merci à Caroline Gaynes de m’avoir permis de découvrir cette très belle histoire. L’écriture est fluide, simple et entrainante. On se prend vite dans l’histoire et dans l’intrigue.
Les personnages sont très intéressants et j’adore le ptit jeu qui s’installe entre Becka et Adams…. Ils m’ont trop fait rire !!!!
S vous aimez les histoires d’amour avec de l’intrigue je vous conseille de découvrir cette histoire et de voter pour elle afin d’ouvrir de nouveaux chapitres sur Fyctia en copiant le lien suivant : http://www.fyctia.com/pages/46514.

 

