Publié dans Service Presse

Protection très rapprochée d’Alexandra Lanoix

Alex

vecteur calendrier2 octobre 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 185 pages

Themes_B Romance – Menace – Protection – Suspense – Vérités

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Jessy n’est pas une femme pas comme les autres, c’est un ancien agent du MI-5. Après la mort de son mari, elle décide de se reconvertir en garde du corps avec l’aide de son amie, Susan, avec qui elle est associée. Pendant des vacances entre filles à Miami, elle va sauver un bel inconnu qui n’est autre que l’homme d’affaires passionné d’écologie, Callum Blake. Celui-ci lui demande son aide, car ce n’est pas la première fois qu’on essaye de l’éliminer à cause de son invention révolutionnaire qui peut bouleverser l’horizon économique. Jessy accepte, mais elle sait que sa mission ne sera pas de tout repos, car elle est indéniablement attirée par son client. Sa règle numéro un est de ne jamais fréquenter les personnes qu’elle protège. Pourtant…

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Alors là c’est un énorme, que dis-je gigantesque coup de cœur pour ce roman de la talentueuse et adorable Alexandra Lanoix… que j’ai pu lire en avant-première il y a déjà quelques temps et pourtant il est toujours aussi intact dans ma mémoire tellement j’ai été tenu en haleine et enthousiasmée par cette lecture.

En effet, Alexandra nous emmène encore une fois dans un univers original : le milieu des gardes du corps mais avec un personnage principal féminin… dans ce milieu généralement masculin pleins de testostérones.

Jessy est une jeune femme qui a eu du mal à surmonter la perte de son mari et traîne son passé comme un fardeau. Elle a succombé à une addiction et cette dernière pourrait bien l’entraîner dans une sorte de spirale infernale ! Pourtant dès qu’il s’agit de son métier, elle est la meilleure et met même sa propre vie en danger pour protéger ses clients… Heureusement elle peut compter sur sa meilleure amie et « collègue » Susan qui est un peu sa « conscience ». D’ailleurs c’est lors de vacances organisées par cette dernière que notre belle Jessy va rencontrer Callum Blake… dont elle se retrouvera à assurer sa protection.

Callum est sexy, brillant mais surtout un homme d’affaires passionné d’écologie et qui est sur le point de révéler un prototype qui n’a pas l’air de plaire à tout le monde !!! D’ailleurs est-ce que les menaces qui pèsent sur lui ont un rapport avec cette « découverte » ? Qui lui veut du mal et surtout pourquoi ? Sa rencontre impromptue avec Jessy va le troubler plus qu’il ne l’aurait cru et compte-tenu de la réputation de cette dernière il l’engagera pour assurer sa protection mais pas que…  Car il commence à ressentir quelque chose pour cette magnifique jeune femme qui derrière son air sûr d’elle cache une certaine fragilité.

Oui cette histoire est une romance mais pas que car elle recèle de rebondissements, de l’action, du suspense tellement qu’on retient son souffle à presque chaque page pour savoir ce qu’il va se passer !!! Du coup on est vite transporter dans cet univers et la lecture en devient addictive.

J’ai retrouvé avec énormément de plaisir la plume d’Alexandra Lanoix que j’apprécie toujours autant et surtout je reste toujours aussi étonnée de ces fins d’histoire surprenante, déroutantes… Une fin vraiment digne de cette auteure de talent car elle va à l’encontre de tout ce qu’on a pu s’imaginer tout au long de l’histoire et vraiment bravo Alex… J’en suis restée sur le c*l !!!

 

Je remercie Alexandra Lanoix pour ce sp, sa confiance et surtout son amitié.

Publicités

Un commentaire sur « Protection très rapprochée d’Alexandra Lanoix »

Les commentaires sont fermés.