Publié dans Chroniques de Caro, Fyctia - Wattpad

Coup de coeur Wattpad de Caro – Destins brisés partie 1 de Marine Chaparro

Destins brisés

https://www.wattpad.com/story/79781110-destins-bris%C3%A9s-partie1

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

La vie de Jade a été marquée à tout jamais le jour de la mort de ses parents alors qu’elle n’était qu’une petite fille. Depuis ce jour elle erre de familles d’accueil en familles d’accueil en se jurant de ne plus jamais s’attacher à quelqu’un.

Bientôt elle devra habiter dans une famille aisée et fera la rencontre de Sasha, garçon épanoui, intelligent, sportif et séduisant. Mais que se cache-t-il derrière ce joli sourire bien trop souvent accompagné d’un voile de tristesse ? Pourquoi semble-t-il être le seul à comprendre la peine qu’elle traverse chaque jour ? Cette famille aux apparences parfaites ne cacherait-elle pas en réalité un terrible passé ?

Entre rires, larmes et confidences, cette rencontre poussera les deux adolescents à affronter leurs souvenirs et combattre leurs douleurs du passé. Après tout, n’avons-nous pas tous le droit à notre part de bonheur ?

 

Avis de Caro - rouge

Je voulais partager avec vous mon avis sur ma dernière lecture. Une jeune fille de 17 ans, Marine Chpr. Elle m’a complètement conquise avec son histoire intitulée Destins brisés. Petite découverte sur Wattpad !

C’est l’histoire d’une jeune fille, Jade. Un passé tragique que l’on ne souhaiterait même pas à sa pire ennemie. Elle enchaine les familles d’accueil, ne laissant personne franchir les murailles qu’elle a pris soin de bâtir pierre après pierre. La souffrance elle sait ce que c’est et ne veut plus la ressentir, et on la comprend. Elle va faire la rencontre de Sasha, un jeune garçon qui va vite s’intéresser à elle et son histoire. Il a également vécu un épisode tragique durant son adolescence.

C’est dans une nouvelle famille d’accueil que la vie de Jade va prendre un tout autre tournant.

Deux personnages aux lourds passés, qui pensaient que les blessures pouvaient rapprochées ?

Je me suis vraiment laisser prendre par cette sublime histoire. Une auteure prometteuse, on lui souhaite beaucoup de réussite.

J’oubliais, elle vient d’annoncer qu’elle allait être publié, il est temps pour vous de sauter sur l’occasion ou d’attendre patiemment le format papier ou numérique.

En tout cas cette histoire a déjà sa place dans ma bibliothèque.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s