Publié dans Fyctia - Wattpad

Histoire wattpad – New life tome 1 : Un risque à prendre de Lola Berelle

14329996_1806912136190627_8266878966299617107_n

Résumé : 

Moi, c’est Marie et je vais enfin pouvoir commencer ma nouvelle vie. J’ai survécu pendant toutes ces années, désormais je veux vivre et profiter de mes amis. C’est sans compter sur ma meilleure Amie Alexia qui a pour seul but de me pousser dans les bras de mon ex. Bon d’accord, il est hyper sexy, il est charmant et à un corps parfait mais il est surtout un coureur de jupon.

 

 

 

Mon avis :

Coup de cœur pour ce beau roman dont j’ai pu découvrir tout d’abord les 1ers chapitres sur Wattpad ,mais face à mon désespoir de ne pas connaître la suite, l’auteure Lola Berelle a eu la gentillesse de me faire lire entièrement et je l’en remercie du fond du cœur.
C’est une très belle romance qui commence pourtant pas très bien au début car Marie sort d’une situation très compliqué et elle commence à prendre ses marques dans sa nouvelle vie.
Sa bande d’amis décide de l’emmener en soirée et on fait en sorte qu’elle se retrouve face à son 1er amour Greg. Ce dernier traine la réputation de coureur de jupon ce qui ne l’aide pas pour essayer de reconquérir Marie qu’il n’a jamais oublié…
Entre séductions, peurs, doutes vous tomberez sur le charme de ses personnages sans oublier leurs amis tous aussi différents les uns des autres mais qui auront un rôle dans la vie de Marie.
J’ai été touche par Léa, la fille de Marie qui du haut de ses 14 ans se montrent très matures pour son âge et fait tout pour protéger sa mère sachant ce que cette dernière a subi avec son ex-mari, père de Léa….
Je me méfies de ce dernier car je sens qu’il n’ait pas clair et qu’il va essayer de faire quelque chose…
Le suspens s’installe petit à petit et on apprend les pans les plus « sombres » des personnages par petite touche ce qui laisse planer encore le mystère lol

Bon bref, je pourrai vous en parler encore des heures mais je ne voudrais pas spoiler votre lecture alors je vous laisse découvrir ce ptite merveille en suivant ce lien https://www.wattpad.com/story/67480327-new-life-tome-1-un-risque-à-prendre?utm_source=web&utm_medium=facebook&utm_content=share_myworks

Bravo à Lola pour son écriture fluide, moderne, dans l’air du temps…

 

