Publié dans Service Presse

Conte de Faye tome 1 : Blue de Caroline Costa aux Editions du 38 – Collection Corail

51cktSW2dtL._SX322_BO1,204,203,200_

vecteur calendrier 30 mai 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 194 pages

themes_b Londres – Promotion – Amour – Questionnement – Amitiés – Trahison

image (1) Editions du 38 – Collection Corail

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 5,99 € – Ebok / 14,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Pourquoi le patron de Faye lui tourne-t-il autour ? Qu’attend-il d’elle ? Hors de question qu’il la mette dans son lit, en tout cas. D’autant que la jeune femme se verrait bien tomber dans les bras d’Oliver, le séduisant Horse-Guard qu’elle vient de rencontrer. Mais est-ce vraiment raisonnable ? Rien n’est simple, dans la nouvelle vie de Faye. . . Et tout est passionnant !

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Waouh un super roman que je vous conseille sans plus attendre avec tous les ingrédients pour passer un super moment de lecture… En effet, entre amour, amitié, promotion, trahisons vous ne saurez plus où donner de la tête tellement vous serez envoûté par cette histoire.

En effet, j’ai vraiment adoré l’intrigue car ce qui commence presque comme un conte de fée va se réaliser être une grosse « farce » mais pas dans les bons sens du terme car notre héroïne Faye va se retrouver propulsée à une place qu’elle n’espérait pas mais aussi dans des ennuis !!!

Alors j’ai adoré Faye qui est une jeune femme dynamique, aimant son travail et qui se retrouve du jour au lendemain avoir une drôle de relation avec son patron, plus âgé, le fringant joueur de poker Henry Hair… Oh mais je vous vois venir il ne s’agit pas de relation amoureuse et encore moins sexuelle mais un drôle de lien va naître entre eux et ce dernier la fera être aux devants « des projecteurs » si l’on peut dire au sein de la société où elle travaille à Londres. Elle est gentille, avec un coeur en or mais je l’ai aussi trouvé un peu naïve surtout face aux attitudes d’Henry. Elle est aussi très curieuse et sa curiosité va lui apporter des ennuis… Que va-t’il arriver à Faye par rapport à sa « relation » avec son patron ? Saura-t’elle ouvrir les yeux sur ce qui l’entoure ? 

Heureusement que Faye pourra toujours compter sur l’amitié de sa collègue et devenue meilleure amie Anny qui n’aura de cesse d’essayer de lui faire ouvrir les yeux quant à ce que pourrait vraiment vouloir leur patron à Faye. 

Mais elle aura aussi l’aide de son nouveau voisin, qui n’est autre que le frère d’Anny et qui est un véritable dieu sur terre lol Oh la la le bel Oliver qui m’a donné des palpitations au cœur mdr Il sera un allié de choc et de charme pour Faye qui mettra tout de même du temps pour se rendre compte des sentiments de ce dernier. Saura-t’elle lui ouvrir son cœur ? Aura-t’elle de la place pour une histoire d’amour avec les nouvelles responsabilités dont elle se voit confier ?

Pour cela je vous conseille de ne pas attendre plus longtemps et découvrir ce conte des temps modernes.

Surtout que c’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé la plume de Caroline Costa qui est toujours aussi fluide, légère, subtil et tout en délicatesse si bien qu’elle arrive à vous faire devenir addicte de son écrit…

 

Je remercie mon partenaire Les Editions du 38 et tout particulière la collection Corail pour leur confiance en e proposant ce SP et Caroline Costa pour son amitié et mon magnifique moment de lecture car à peine commencée les 1ères lignes que je n’arrivais plus déjà à décrocher mon regard de ce roman jusqu’à ce que la dernière ligne arrive… J’avoue que s’il avait été plus long je ne m’en serai pas plainte (mais ça c’est la dévoreuse et boulimique de livres qui parle mdr)