Publié dans Service Presse

Obsession dangereuse Tome 2: Pardonne-moi de Virginie Didier

51Z88h3wXZL._SX322_BO1,204,203,200_

vecteur calendrier 27 mai 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 211 pages

themes_b RomanceÉrotismeNew YorkAvocatAmour – Retour de flamme

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 15,82 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Après le départ prématuré de Jake pour remettre sa vie en ordre, Zoey se sent seule et anéantie. La jeune femme qui pensait pouvoir repartir à zéro après toutes ses épreuves, se retrouve de nouveau au point de départ. Mais cette simple soirée au club latino va la bousculer, qui est-il ? Pourquoi a-t-elle l’impression de le connaître..? Jake reviendra t-il à temps..?

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

J’ai de nouveau été transporté par cette histoire qui a souvent joué avec mes nerfs… C’est encore un véritable coup de cœur.

En effet, même si la mafia est « hors-jeu », l’intrigue se poursuit tout de même car un nouveau « danger » place sur nos héros Zoey et Jake et essayera par tous les moyens de définitivement les séparer. Mais qui est ce « nouvel » élément perturbateur ? Le destin saura-t’il les faire se retrouver ? 

En tout cas ce qui est sûr c’est que de nombreux rebondissements vont arriver et notre pauvre Zoey ne sera pas épargné encore une fois. 

Justement en parlant de Zoey, je l’ai trouvé assez triste dans ce tome même si elle essaye de faire bonne figure et reprendre sa vie après la disparition, plutôt l’abandon de Jake… Une seule soirée dans un club latino lui fera tourner la tête et elle aura des moments d’hésitation… Elle ne sera plus sûre de rien !!! Que s’est-il passé dans ce club ? Que fera Zoey ? Est-ce que son amour pour Jake sera plus fort que tout ?

Jake a fait un gros travail sur lui-même et on le retrouve plus mûri et plus posé. Il a presque fait le deuil de son passé et son amour pour Zoey ne s’en trouve que plus grandi. Mais arrivera-t-il à temps ? Saura-t-elle lui pardonner sa fuite ? Rien n’est moins sur… J’avoue que je craque pour lui car il se montre doux, attentionné et même compréhensif face à certains choix de Zoey tout cela juste pour son bonheur à elle quitte à être triste lui !!!

Zack aura une place importante dans ce tome car il sera le « messager » de Zoey et Jake ainsi que leur confident à tous les 2… C’est vraiment un homme bien, sensible et surtout très loyal.

Par contre Nathalie et Tommy seront moins présents, plus effacés mais c’est pour la bonne cause lol mais quelle est-elle ?

L’auteure nous étonne tout au long de la lecture en nous donnant des révélations au compte goutte sur les personnages et j’avoue avoir été souvent très surprise car franchement je ne me serai pas attendu à ça !!! 

Petit bémol (qui n’en est pas vraiment un lol)… C’est quoi cette fin de tome Virginie ???!!! J’ai cru mourir et moi qui ne suis pas tellement patiente il va falloir attendre mais j’espère pas trop longtemps hein ? mdr

Entre amour, trahison, secret et vérité enfin avoué, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer…. Alors allez vite découvrir cette super saga.

 

Je remercie Virginie Didier pour sa confiance et ce super moment de lecture.