Publié dans Chroniques d'Elina, Evidence Editions, Service Presse

Six rivers riders tome 4 : Jerk de Clara Nové chez Evidence Editions

51demQeHReL

vecteur calendrier3 décembre 2021

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 229 pages

Themes_B Romance – Gang de motards

unnamed

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 7,99 € – Ebook / 16,00 € – Broché

14922926_10154716934704228_1542764148_o

De retour à Wild Falls pour Thanksgiving, Anna retrouve toute la famille Trammel avec joie. Pour elle qui habite désormais San Francisco, où elle commence son métier d’avocat, c’est un retour aux sources appréciable, même si elle a dû y laisser son petit copain.

Une semaine de douceur en famille, et de tranquillité… Enfin, tranquillité, c’est beaucoup dire ! Et c’est sans compter sur Jerk, biker un brin arrogant, qui habite là depuis plusieurs mois, sans qu’elle en comprenne bien la cause. Il fuit quelque chose ou quelqu’un, mais, comme toujours, la loi du silence règne au club…

Arrogant, impulsif, mais terriblement attirant, il abat ses certitudes en quelques jours, et la fait douter de toute cette vie parfaite qu’elle s’était construite.

elina

Dans ce 4è tome nous faisons la connaissance de la nouvelle génération des 666. En effet, nous suivons ici Anna, la fille de Lead que nous avons rencontré petite fille. La voici jeune femme, elle mène sa vie loin de Wild Falls mais prend toujours autant de plaisir à revenir à la « maison » pour retrouver ses parents et ses frères et sœurs, mais aussi ses oncles et tantes.  

Lors de son retour pour Thanksgiving, elle fait la connaissance d’un nouveau membre dont elle ne connait rien, Jerk, transfuge des South California Eagles, club ami du Sud de la Californie. Si elle a bien compris qu’il fuyait quelque chose, elle ne comprend pas bien la raison…. Jerk est impulsif, arrogant, un peu gamin sur les bords mais terriblement attirant…. 

Dans ce nouveau titre des 666 Rivers Riders, Clara nous offre un récit à deux voix et j’avoue que c’est un plus car ça nous permet de mieux comprendre les ressentis de l’un ou l’autre. Nous avons toujours une histoire prenante dans ce club pas tout à fait comme les autres, bien que ce tome soit plus accès sur les personnages, le côté « club » est moins présent   et les personnages sont toujours aussi intéressants et gros bonus, nous continuons à suivre Lead, Oak, Diesel et leurs compagnes, mais aussi les enfants de tout ce petit monde…. D’ailleurs à quand le tome sur River :p  

Un gros coup de cœur pour cette série de bikers pas comme les autres.

Le blog remercie son partenaire Evidence Editions pour sa confiance et ce sp ainsi que Clara Nové pour le coup de cœur livresque d’Elina.