Publié dans Interviews d'auteurs

Black Wolves tome 4 : Judas de Stéphanie Delecroix

Black Wolves 4

vecteur calendrier 5 juillet 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 195 pages

Themes_B Romance Contemporaine – Courses de voitures – Adrénaline – Universitaire – Affront– Club de motards

auto-édition

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook / 15,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Les Black Wolves ont un nouveau président : Judas. Redouté pour son caractère de feu, il n’hésite pas à outrepasser les règles pour protéger ceux dont il a la charge. Il se contente de la loyauté de ses membres, bannissant tout autre sentiment. Quel lourd secret peut bien cacher un homme qui semble ne rien avoir à perdre ?

Juliette poursuit ses études universitaires à contre-cœur afin de ne pas décevoir ses parents. Ivre de rapidité, de courses de voitures, et d’adrénaline, certains soirs, la jeune femme troque son costume d’étudiante parfaite contre celle d’un pilote de course. Mais dans un coin de son esprit, elle ne parvient pas à oublier Judas et la promesse qu’elle s’est faite de lui faire payer l’affront qu’il lui a fait quelques mois auparavant. C’est au cours d’un pari qu’elle se retrouve dans le bar de ce dernier, bien décidée à lui faire passer l’envie de se moquer d’elle !

 

Je ne pensais pas pouvoir encore être surprise, et pourtant Stéphanie l’a fait. 

Judas, que nous avions découvert jeune garçon dans « Jason » a atteint son but. Il est devenu président des Black Wolves, son rêve suprême. 

Sa rencontre avec Juliette la fille d’Angel et Soan un soir est-elle fortuite ? L’interdiction d’approcher la famille de Jason et Cassie était pourtant claire… 

Juliette est une tête brûlée. Comment en être autrement quand votre mère s’appelle Angel ? Quand Judas débarque et lui lance un défi, impossible pour elle de le laisser passer. Comme sa mère avec les courses de motos, elle participa à des courses de voitures. 

Quand elle est prise pour cible, c’est vers Judas qu’elles se tourne pour avoir une protection. 

Un quatrième tome qui surpasse nos attentes. Stéphanie monte encore en puissance et ce volet est de loin le plus surprenant. Elle vous fera passer par un panel d’émotions et vous accrochera avec cette intrigue qui trouvera son dénouement dans le dernier tome de la série. 

Un final plein de suspense, de rebondissements qui ne laisseront pas votre petit cœur de marbre !