Publié dans Chroniques de Maelle, Service Presse

Black Wolves tome 3 : Jason de Stéphanie Delecroix

Black Wolves 3

vecteur calendrier 20 avril 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 225 pages

Themes_B Romance Contemporaine – Motards – Émotions – Amour

auto-édition

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook / 15,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Poussé par son amour pour la moto et ses souvenirs d’enfance, Jason a décidé d’ériger son propre club. Les Black Wolves reprennent vie.
Malgré tout, il passe son temps à ne penser qu’à Cassie. Elle qu’il aime plus que tout, depuis toujours, mais qu’il doit garder loin de son monde, pour la protéger.
Jusqu’à ce qu’elle devienne la cible d’un club rival. Il doit tout faire pour la protéger, quitte à fouler du pied toutes ses résolutions.
Sera-t-il en mesure résister à la tentation qu’elle représente ? Pourra-t-il mener de front la bataille qui s’annonce tout en préservant la douceur de celle qui possède son cœur ?

 

Les Black Wolves sont de retour ! 

Jason a grandi et a monté son propre MC. Il a quitté Charlotte et Porter qui lui avaient ouvert les portes de leur maison. 

La seule personne  qu’il regrette est Cassie. Bien qu’il n’a jamais oublié la jeune femme, il a fait le choix de ne plus l’approcher, étant persuadé d’être un danger pour elle malgré leur courte histoire d’amour. 

Quand celle-ci décide qu’il est temps de faire cesser cet éloignement imposé, elle ne se rend pas compte qu’elle se met en danger et que Jason n’aura d’autre choix que de la protéger. 

Voici un troisième volet qui bouge ! Pas de temps mort. On découvre une Cassie que la cécité a rendu forte, elle est déterminée à retrouver son amour perdu et à le garder. 

Jason est devenu un président qui se fait entendre, qui prend les mesures nécessaires pour protéger celle qu’il aime. 

Stéphanie renouvelle l’exploit de nous tenir en haleine. A aucun moment elle ne déçoit et son histoire tient la route. C’est toujours un plaisir de la lire et toujours un coup de cœur ! 

Depuis « Je ne suis pas Juliette », ça monte en puissance et je n’ose imaginer comment va se terminer cette série. Sûrement en apothéose !