Publié dans Chroniques de Maelle, Editions Addictives

Play with me – L’intégrale de Louise Valmont aux Editions Addictives

play with me

vecteur calendrier 21 mars 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 656 pages

Themes_B Romance  – Attirance – Sexe – Passion – Désir – Sensualité

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n Editions Addictives

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 9,99 € – Ebook / 14,90 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !
Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l’homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l’enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !
Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d’Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.
Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler !

 

avis-de-maelle-bis

Au premier abord, un livre qui peut faire peur a la vu de son épaisseur, mais les pages s’enchaînent sans que l’on s’en rende compte.

Joy emménage chez sa meilleure amie, Kirsten, qui vit en colocation avec Aaron Scott, dont elle a toujours été amoureuse.

Lors de son installation son amie n’est pas la mais elle fait connaissance du jeune homme.

Une attirance s’installe contre laquelle elle tente de lutter par respect pour son amie.

Côté professionnel, elle est stagiaire dans une agence travaillant dans le milieu de la mode et ce n’est pas tout rose.

L’histoire ne s’arrête pas là bien sûr. D’événements imprévus en rebondissements, Louise nous entraîne dans une aventure passionnante.

J’ai eu un grand plaisir de découvrir cette autrice qui m’a emportée au côté de Joy, Kirsten, Aaron, Lucie et les autres.

Je rajoute donc Louise Valmont a ma liste d’auteurs à lire avec joie !