Publié dans Service Presse

Les passeurs de lumière tome 3 : Le saut de l’ange de Blandine P. Martin chez Reines-Beaux

le saut de l'ange

vecteur calendrier12 juillet 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 240 pages

Themes_B FantastiqueParanormalRomance paranormale – Remise en question – Sauvetage – Passé – Choix

11224173_1623255834580055_6494848777658077450_n Reines-Beaux

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook / 15,00 € – Broché

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Séquestrée par William, Elisa lutte chaque jour pour ne pas perdre espoir. Son cercle d’amis devient alors sa seule chance de se sortir de cet enfer. Les bas-fonds du Royaume des Ombres n’ont plus de secrets pour la jeune Passeur de Lumière. Fort heureusement pour elle, ses alliés de toujours ne l’abandonneront pas.

Et si la folie dévastatrice de William changeait à jamais la jeune femme ?

Et si son enlèvement réveillait chez certains des sentiments enfouis ?

Une chose est sûre, rien ne sera jamais plus pareil après cela.

Envolez-vous pour un dernier voyage, préparez-vous pour le dernier saut de l’ange.

 

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Snifffffff c’est déjà la fin des aventures des Passeurs de lumière et j’avoue que ce tome m’a beaucoup secouée car beaucoup dee rebondissements, de remise en questions… Mais qu’est-ce que j’ai adoré !!!

A la fin du tome 2, nous avons quitté Elisa en très mauvaise posture car enlevée et séquestrée par l’abominable William, on avait peur pour elle. On commence ce dernier tome justement sur les conditions de détention d’Elisa qui est devenue la « poupée de chiffons » de William. Ce dernier se sert d’elle pour assouvir ses fantasmes mais aussi pour passer ses nerfs. On découvre une Elisa prête à lâcher prise et qui espèrerait mourir plutôt que de continuer à vivre ce calvaire. Mais heureusement pour elle ses amis ne cesseront de la chercher et la sortiront de sa « prison ». Que va-t-il se passer pour Elisa ? Qu’a-t-elle subie lors de sa séquestration ? Elle sera changée après cela et aura des doutes quant à son futur et surtout ses sentiments… Elle qui devrait se réjouir de la mort de son bourreau, n’y arrive pas, elle devrait vivre sa passion avec Jared mais là encore tout ne se passera pas comme prévu. En effet, Elisa va se retrouver au sein d’une triangle amoureux et elle devra faire des choix…

Quand aux autres personnages ils vont tous avoir leur lot  de remise en question et de choix à faire également. J’ai beaucoup été surprise par le personnage de Marc qui se dévoile petit à petit et montre de nouvelles facettes de sa personnalité !!!

Mais voilà je ne vous en dirai pas plus car dur sinon de ne pas spoiler l’histoire et j’aimerai que ce soit vous qui la découvriez par vous-même !!!

Une fois de plus, la plume de Blandine P. Martin m’a envoutée, embarquée dans son univers fantastique et m’a beaucoup touchée car elle sait si bien nous faire ressentir les émotions et sentiments de ses personnages.

Une fin renversante que je n’aurai pu imaginer et qui m’a totalement étonnée et chamboulée… Par contre Blandine, c’est la boulimique de lecture qui parle, si je devais trouver un ptit bémol (et encore faut bien chercher car ce n’en est pas vraiment un) j’aurai aimé en savoir un peu plus sur Elisa après qu’elle est pris ses nouvelles « responsabilités » lol

 

Je remercie les Editions Reines-Beaux pour l’envoi de ce SP car je l’attendais vraiment avec impatience et leur confiance mais aussi Blandine P. Martin pour ce merveilleux voyages dans le mondes des passeurs à travers cette série en 3 tomes. J’ai d’ailleurs versé ma ptite larme en comprenant que c’était la fin et que je ne verrai pas de nouvelles aventures de cette ptite bande à laquelle je me suis beaucoup attachée.

Laisser un commentaire

