Publié dans Service Presse

Ma gourmandise préférée tome 3 de Stefy Québec chez Something Else Éditions

Gourmandise.jpg

vecteur calendrier21 juillet 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691  139 pages

Themes_B RomanceÉrotisme – Séparation – reconquête – Confiance – Passé

17097237_1317906951626646_855710694520432197_o

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x2003,99 € – Ebook

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Après ce qu’elle pense être une trahison, Lana ne sait plus si elle doit pardonner à Vadim le secret qui a tout gâché.

Elle doute de leur avenir en commun et se renferme sur elle-même malgré ses sentiments.

Vont-ils entamer une longue période de jeûne ou la gourmandise sera-t-elle plus forte que tout ?

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Yes yes yes… qu’est-ce que je l’attendais cette suite et pas déçue du tout comme à chaque fois avec les récits de Stefy Québec…

Après avoir quittée Lana triste, anéantie par ce qu’elle pense être une trahison de la part de Vadim lors de sa rencontre inattendue avec les parents de ce dernier, on découvre un Vadim sûr de son amour pour Lana, la femme de sa vie et il est si heureux de la rejoindre… Mais quelle ne sera pas sa surprise en y découvrant ses parents ainsi que autre personne dont je ne vous dirai ni le nom ni sa « relation » avec Vadim ce qui va le mettre dans une colère noire au point d’en devenir violent…. Et il verra que Lana n’est plus là et n’aura de cesse de la chercher pendant presque une semaine e vivant comme un « zombi » tellement son cœur le fait souffrir. C’est une nouvelle facette de Vadim que nous découvrons ici avec une sensibilité et une émotivité que l’on ne lui connaissait pas. Mais nous voyons aussi un début de pourquoi il ne parle que très peu de ses parents et n’est pas vraiment proche d’eux !!!

La pauvre Lana ne sera pas épargnée et elle qui pensait envie pouvoir vivre son amour en toute tranquillité et rechercher tranquillement leur futur « chez eux » le destin, ou plutôt devrais-je dire le sort, s’acharne une nouvelle fois et la fera sombrer au plus profond de son mal-être, de sa peine. Jusqu’à mettre sa vie en danger mais heureusement elle sera sauvée à temps !!! Par contre elle ne saura plus quoi penser et nous avons devant nous une Lana effondrée, ne sachant plus où elle en est ni ce qu’elle doit faire et commence même à douter de son amour pour Vadim… mais c’était sans compter sur la volonté de cette dernière de la reconquérir et il fera tout pour lui prouver qu’elle peut avoir confiance en lui jusqu’à « officialiser » leur relation.

J’ai beaucoup aimé la place que prennent certains personnages secondaires comme Matt et Hélène par contre la « Martini » j’lui mettrai bien mon poing dans sa g****e et mon pied au c*l. Dès le début je l’ai détesté et ce n’est pas maintenant que ça va changer surtout avec ce qu’elle s’apprête à faire à la fin de ce tome grrrrrrrr Je suis tellement dans l’histoire que j’ai envie de lui régler son compte à celle-là mdr

Comme vous pouvez le voir l’intrigue continue son cours et de nouveaux rebondissements sauront vous tenir en haleine… C’est pourquoi je vous conseille de ne surtout pas manquer cette série qui m’a rendue addictive…

Et la plume de l’auteure Stefy Quebec saura vous charmer, vous envouter et vous attirer dans son « univers » celui de Lana et Vadim.

Vivement la suite mais ça va être longgggggggggggg, oh non !!!!!!!!!!!!

 

Je remercie mon partenaire Something Else Editions pour ce SP et sa confiance et surtout Stefy Quebec pour nos conversations sur mes ressentis et nos rires car elle doit me prendre pour une folle de vouloir frapper ses personnages mdr

Publicités