Publié dans Service Presse

Love in dream tome 2 : Désillusion d’Abby Soffer chez Something Else Editions

51hazilt9pl-_sy346_

vecteur calendrier 1 mars 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 269 pages

themes_b Amour – Suspens – Trahison – Rêves

13510868_1074433572640653_7567852817429753259_n Something Else Editions « Blunt »

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Réapprendre à vivre après un deuil est bien plus complexe qu’il n’y paraît. C’est d’autant plus vrai lorsque l’homme qui nous fait vibrer, nous attire pour des raisons aussi troublantes qu’improbables. Pourtant c’est exactement ce qu’entreprend Jadde, sous l’œil perfide d’une menace à peine voilée. De son côté, Braden son amant, se trouve pris dans un engrenage où ses fantasmes délibèrent avec sa réalité.

Alors que leur univers est en train de s’effondrer, comment vont-ils parvenir à sauver le lien incontrôlable et étrange qui les unit ?

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Je viens de terminer ce tome 2 et quoi dire à part que j’avais eu un coup de cœur pour le tome 1 mais là c’est un SUPER MEGA COUP DE CŒUR que j’ai eu… Waouh j’avoues ne pas être ressortie indemne de cette lecture lol Dès les 1ères lignes impossible de lever les yeux de ce roman et j’avoues que j’avais toujours envie d’en savoir plus…

Effectivement je pensais que Jadde et Braden avaient déjà vécus bien des obstacles à leur amour dans le tome 1 mais là l’auteure ne les a pas épargnés et l’intrigue se met en place dès les 1ères lignes et l’on sent déjà que ce n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin car effectivement divers rebondissements vont nous emmener là où on ne s’y attend pas et c’est vraiment ça qui m’a plu car on ne sait jamais sur quel pied danser tellement le suspens est prenant et parfois même stressant lol

Jadde se montre forte pour les autres surtout pour son amie Meghan qui a eu un terrible accident et se bat entre la vie et la mort mais on sent bien qu’au fond elle est fragile et se bât à côté de cela entre son passé et son présent. A cela, s’ajoute un terrible danger qui la guette et dont elle ne connait pas vraiment l’existence. Par contre, j’ai adoré sa relation avec sa nouvelle attachée Alysion, qui remplace Meg, et qu’elle surnomme BB (vous comprendrez pourquoi en lisant). Le lien qui la lie à Braden devient de plus en plus fort et même séparés ils arrivent toujours à se retrouver dans leurs songes.

Braden sera toujours égal à lui-même : bosseur, entier et amoureux de jour en jour de Jadde. Mais il se montrera aussi un peu égoïste et imprudent suite à son accident… Mais heureusement que l’infirmière Lucinda veille au grain et ça a donné des scènes qui m’ont fait beaucoup rires mdr

Mais un événement sombre et marquant, fera que Braden montrera son amour pour Jadde et la protégera coûte que coûte au risque de s’oublier lui-même… Ses retrouvailles avec Jadde seront perturbés par des menaces, des trahisons mais aussi par Amanda qui LE veut absolument allant jusqu’à se montrer perverse et méchante. Qu’est-ce que j’aurai aimé lui mettre des gifles à cette garce. Bon je sais je suis tellement dans l’histoire que j’ai l’impression de la vivre aussi un peu par procuration mdr

Vivre de telles émotions au travers des mots et des histoires ce n’est pas forcément donné à tout le monde mais je dois dire qu’avec cette série Abby me fait rêver tout comme elle me fait peur pour la suite de ce qu’il va arriver à ses personnages hors du commun et si attachants… Et que dire si ce n’est que je te déteste Abby (pas vrai en fait je t’adore sauf quand je lis « à suivre ») pour cette fin qui m’a laissé dans un tel état de stress que je pense que ma tension a du faire des sauts périlleux… 

La plume de l’auteure est toujours aussi élégante, surprenante, addictive et que dire de plus si ce n’est que vous ne devez absolument pas louper cette série qui vous rendra à coup sûr accro comme ça l’a été pour moi.

Je remercies mon partenaire Something Else Editions pour sa confiance et Abby Soffer pour mon merveilleux moment de lecture et vivement la suite même si ces quelques mois vont me sembler une éternité…

 

Publicités