Publié dans Auto-édition, Chroniques de Flo, Service Presse

Décadence tome 1 de Marina G.

314BfxtmyUL

vecteur calendrier29 août 2022

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 367 pages

Themes_B Érotisme – Young Adult – Romance érotique – New romance

auto-c3a9dition

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook / 9,48 € – Broché

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Zoé fait partie de ces femmes sur lesquelles les hommes se retournent instinctivement, avant de les craindre. Belle, volontaire, dynamique et franche, elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds et mène sa vie comme bon lui semble. Mais depuis quelle a été accepté comme assistante dans une célèbre banque de New York sous la hiérarchie du ténébreux et tyrannique Nathan Cooper, elle se voit peu à peu perdre le contrôle. Son nouveau patron ? Il est infect !
La jeune femme, qui ne supporte pas d’être traitée de manière aussi injuste, va tout faire pour renverser la situation, quitte à y laisser des plumes. Mais que se passe-t-il, lorsque la glace rencontre le feu ?

14894477_10154716951124228_437922262_o

Un résumé qui donne vraiment envie d’en découvrir plus surtout qu’il donne ce qu’il faut d’éléments sans en dévoiler trop et surtout juste ce qu’il faut pour attiser notre curiosité et nous donner vraiment très envie d’en découvrir plus !!!

A votre avis que se passe-t-il quand un patron tyrannique rencontre une jeune femme bien dans ses baskets lol, sûre d’elle et qui mène sa vie quand bon lui semble ??? Et bien ca fait des étincelles et ça donne ce roman « Décadence » mdr

Zoé est une jeune femme belle et on peut même dire que personne ne peut lui résister, volontaire, dynamique et franche (voire parfois même trop franche car elle dit ce qu’elle pense sans aucun filtre). On peut même dire que ce ptit bout’d’femme ne se laisse pas marcher sur les pieds par n’importe qui que ce soit dans sa vie personnelle comme dans sa vie professionnelle.

Pourtant lorsqu’elle se rend à un entretien d’embauche dans une célèbre banque newyorkaise, tout en confiance, rien ne va se passer comme prévu car sans franc parler va faire des « ravages » et sa première rencontre avec son nouveau patron sera quelque peu « explosive »… mdr

Elle acceptera le poste d’assistante qu’on lui offre mais elle ne compte pas perdre le contrôle face à son nouveau patron, Nathan Cooper, un homme dur et froid comme la glace au Pôle Nord mdr On découvrira là le caractère fort et explosif de notre héroïne, qui semble n’avoir peur de rien et surtout qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas…. 

Parlons un peu de ce fameux Nathan, homme d’affaires réputé et patron de Zoé. C’est un très bel homme, ténébreux et bien foutu ce qui fait qu’il plait énormément à la gente féminine. Mais à côté de ça c’est aussi un patron infecte, rigide et infecte qui semble prendre plaisir à rabaisser son assistante mais c’était sans compter sur le caractère fort et le côté fonceur de Zoé qui n’hésitera pas à rendre coup pour coups ce qu’il lui fait, surtout que cette dernière prend un profond plaisir à le provoquer et le pousser à bout lol 

Mais derrière cette relation assez tenue entre eux va très rapidement se mettre en place un ptit jeu du chat et de la souris où chacun se perdra entre ce qu’il rêve de faire (Nathan aimerait étrangler Zoé la plupart du temps alors que cette dernière en le poussant à bout espère lui faire perdre pied et le « moucher » lol) et une sorte d’attirance dont ils n’ont pas vraiment conscience ou plutôt qu’ils ne veulent pas s’avouer à eux-mêmes !!!

La plume de Marina G., que je découvre à travers ce roman a réussi à m’embarquer dès les premiers chapitres dans cette magnifique histoire. L’ auteure arrive à nous faire passer par tout un panel d’émotions qui nous donne l’impression de faire aussi partie intégrante de l’histoire.

L’histoire est principalement donné du point de vue de Zoé, même si on a de temps en temps quelques passages du point de vue de Nathan ce qui nous permet ainsi d’avoir le ressenti des 2 personnages face à certaines situations.

En conclusion, si vous cherchez une histoire entre un patron tyrannique et son assistante qui ne le craint pas tant que ça mais où il y a un soupçon d’attirance qui « vole » dans l’air, alors ne passez pas à côté de ce roman et laissez-vous tenter par l’histoire de Zoé et Nathan qui m’a vraiment fait passer un très bon moment de lecture et même de rire car certaines situations sont vraiment marrantes mais chut je ne vous en dirai pas plus car c’est à vous de le découvrir lol En tout cas moi j’ai vraiment trop hâte de découvrir la suite des « hostilités » mdr Bonne lecture…

Je remercie Marina G. pour sa confiance et ce super moment de lecture.