Publié dans Chroniques d'Elina, Editions Addictives, Service Presse

Fake Fiancé Deal d’Emilie Maes aux Editions Addictives

Fake Fiance Deal d'Emilie Maes

vecteur calendrier30 juillet 2021

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 279 pages

Themes_B Érotisme – Romance – Contrat – Tension sexuelle – Fausses fiançailles – arrogant – désir – torture – cohabitation

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n Editions Addictives

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

14922926_10154716934704228_1542764148_o

S’aimer pour de faux, s’attirer pour de vrai.

L’amour ? Annie a clairement d’autres choses à penser ! Entre un père parti sans rien dire, une mère qui ne gère rien et une sœur placée en foyer, elle arrive au point de rupture.
Mais quand les choses empirent encore, il ne lui reste qu’un recours : signer un contrat lucratif de fausse fiancée avec Damon, un homme arrogant dont elle ne connaît rien et qui a désespérément besoin de redorer son image.
La jeune femme accepte de jouer la comédie à une condition : que Damon ajoute une clause « no sex » à leur accord. Annie est prête à respecter le contrat à la lettre, surtout pendant la période d’essai de sept jours, car il est hors de question de risquer de perdre l’argent que lui rapportera ce deal !
Sur le papier, c’est parfait. En pratique, entre les provocations de Damon, qu’elle a envie d’étriper, et le désir qu’elle ressent pour le corps de rêve de son faux fiancé, la cohabitation se transforme en délicieuse torture…

elina

Annie n’a pas une vie facile, entre un père aux abonnés absent, une mère alcoolique et une petite sœur placée en foyer, elle gère comme elle peut, mais quand une fois de plus, une tuile lui tombe dessus, elle ne sait plus comment s’en sortir.  

Aussi quand on lui propose de signer un contrat très lucratif de fausse fiancé de Damon elle n’a d’autre choix que d’accepter, bien qu’elle ne connaisse rien de lui.  

Accepter le contrat ok mais se vendre contre du sexe hors de question, aussi fait elle ajouter une clause « no sex » au contrat seulement l’attirance qu’elle éprouve pour Damon est loin d’être facile à refouler. Mais il faut qu’elle tienne les 7 jours de période d’essai pour pouvoir enfin s’assurer un avenir meilleur, mais rien n’est simple entre l’arrogance de Damon et le désir puissant qu’ils éprouvent … la cohabitation risque d’être …explosive. 

Je découvre la plume d’Emilie et je suis charmée. J’avoue qu’à la lecture du résumé j’étais un peu septique… un contrat, une  fille sans le sous, un riche patron.. Mouai c’est pas très innovant… mais j’ai bien vite déchantée et dû revoir mon avis  premier. Si certes la base est loin d’être nouvelle, le fond par contre change totalement et la plume d’Emilie nous happe et nous retiens captive de l’intrigue. Elle nous captive et nous distille les informations au compte-goutte… Pourquoi cet homme à qui tout réussi et qui a le monde à ses pieds a-t-il besoin d’une fausse fiancé, que cache t’il. Quelle relation a-t’il avec Rose. Joue-t’il un rôle avec Annie… 

Nous sommes également sous le charme de la personnalité des héros, lui cet homme arrogant à qui tout réussi et pour qui les femmes sont interchangeables mais qui cache de nombreuses blessures passées, et elle cette jeune femme qui est prête à tout pour réussir malgré les difficultés que la vie n’hésite pas à mettre sur son chemin sans toutefois renier qui elle est au plus profond d’elle-même.  

Le blog remercie son partenaire les Editions Addictives pour sa confiance et ce sp ainsi qu’à Emilie Maes pour le bon moment de lecture d’Elina.