Publié dans Chroniques d'Elina, Harlequin & H, Service Presse

Consomme-moi sans modération ! de Charlie Genet chez Harlequin &H

Consomme moi sans modération de Charlie Genet

vecteur calendrier7 juillet 2021

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 215 pages

Themes_B Amour – Cuisine – Bretagne – Comédie romantique – Romance Contemporaine – Feel good

téléchargement Harlequin &H

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Le seul dessert qu’elle a envie de goûter, c’est lui…

Polo noir, regard sombre et petit air à la fois torturé et sexy : Guirec a tout d’un séducteur. Pas étonnant que Valentine soit incapable de se concentrer depuis qu’il a mis les pieds dans les cuisines de son restaurant. Si sa traîtresse d’associée l’avait consultée avant d’embaucher ce type comme plongeur pour la saison d’été, elle n’aurait jamais donné son accord. Et puis, pour qui se prend-il avec son petit sourire moqueur et ses remarques insolentes ? C’est vrai qu’il a l’air de s’y connaître en cuisine, peut-être même a-t-il beaucoup plus d’expérience qu’il ne le dit, mais aux dernières nouvelles la cheffe, ici, c’est elle ! Alors, s’il veut rester, Guirec devra respecter ses règles, obéir à ses ordres… et arrêter de la distraire avec ce fessier de rêve !

elina

Valentine est la Cheffe de son petit Restaurant « Notre Petit Chez-Nous » qu’elle dirige en compagnie de sa meilleure amie Malorie. Quand cette dernière décide d’embaucher un plongeur pour aider son amie  celle-ci voit d’un très mauvais œil l’arrivée d’un intrus dans sa cuisine. Bien qu’il soit aussi appétissant à regarder, Valentine ne supporte pas les remarques isolantes de Guirec ni son petit sourire moqueur. Qui aura le dernier mot ???? 

La plume de Charlie, c’est toujours un plaisir à redécouvrir sans fin ni faim et une fois de plus elle nous enchante avec une romance qui peut d’un premier abord paraitre douce et légère et pourtant il n’en est rien. Au fil des pages nous découvrons des personnages plus complexes qu’il n’y parait et nous assistons à une mise en bouche appétissante, qui ne nous laisse pas sur notre faim. Les dialogues sont savoureux, l’histoire est exquise, on se délecte avec les personnages principaux mais aussi les personnages secondaires qui sont tout aussi suave. Le tout nous offre un ineffable bonheur car Charlie nous a concoctée une recette au petit oignons comprenant un soupçon de suspens, un zest d’humour, une pincée de jalousie, une goutte de plaisir, un nuage d’amour, une pointe de tristesse et pour finir une rassade de bonheur humeur pour ce chef d’œuvre à consommer sans modération comme le dit si bien le titre. Foncez le dévorer et le déguster !!!!!!!!  

Le blog remercie Charlie Genet pour sa confiance et le très bon moment de lecture d’Elina.