Publié dans Chroniques de Maelle, Something Else Editions

Cap sur l’Islande de Caroline Gaynes chez Something Else Editions

cap sur l'islande

vecteur calendrier17 mai 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691

Themes_B Romance érotique – Déception – Changement de vie – Amour – Amitiés

17097237_1317906951626646_855710694520432197_o Something Else Editions

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Rachelle, jolie trentenaire dynamique, mène une vie tranquille en région parisienne. À la suite d’une déception professionnelle, elle fait le choix de tourner radicalement une page de sa vie. Valise en main, elle s’envole pour l’Islande.
Partir à l’aventure, rien de tel pour insuffler un nouveau souffle dans sa vie.
Mais Rachelle n’avait pas prévu d’être confrontée si vite à des problèmes de taille… La froideur de Jack ? La sensualité d’Edouardo ?
Amour et amitié seront au rendez-vous, mais saura-t-elle faire le bon choix ? »
« Votre commandant de bord vous souhaite la bienvenue. 
Prenez place, n’oubliez pas d’attacher votre ceinture. Nous prévoyons quelques perturbations avant l’arrivée à notre destination finale… »

 

Avis de Maelle bis

Premier roman de Caroline que je lis et je ne le regrette absolument pas. La plume est fluide, l’histoire prenante, bref un bon cocktail.

Dans ce récit nous découvrons Rachelle qui suite à une déconvenue professionnelle décide de démissionner et de postuler pour un poste en Islande.

Lors de son vol, elle a pour compagne Adéla avec qui elle se liera d’amitié.

Cette jeune femme adepte des histoires sans lendemain va devoir révisé sa façon de voir la vie !

J’ai été transporté par les personnages. Moi qui raffole des caractères forts, des répliques bien senties j’ai été conquise ! Tout y est : la romance les rebondissements, la joie, la tristesse…. J’étais tellement attachée aux personnages que j’ai ressentis pleins d’émotions !!

Un livre à lire et je ne manquerai pas de découvrir les autres univers de Caroline !!

Le blog remercie son partenaire Something Else Editions pour sa confiance et ce sp ainsi que l’auteure Caroline Gaynes pour avoir conquise Maelle avec ce roman.