Publié dans Chroniques de Maelle

Au-delà des apparences tome 1 : Ça a toujours été toi de Céanny

Céanny

vecteur calendrier16 mai 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 215 pages

Themes_B Kidnapping – Romance érotique

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook / 14,00 € – Broché

 

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Lya, jeune orpheline débarquée du Mexique à tout juste 8 ans, a tout pour être heureuse. Mariée à Benjamin Banes, elle vit à présent un véritable conte de fée. Beau, riche, puissant, il est l’homme le plus convoité de la haute société de Chicago. Ensemble, ils ont une magnifique petite fille. Alors quand cette dernière est enlevée brutalement, la vie de Lya bascule en enfer. Et le retour de Roman, le premier amour de la jeune femme ne fait rien pour arranger les choses.
Mais les apparences sont parfois trompeuses…
Entre passion, mensonge et trahison, Lya va devoir se battre pour découvrir la vérité et retrouver sa fille. Tout en gardant enfoui en elle ce secret qu’elle garde depuis si longtemps…

Et si on se trompait sur ceux dont on pensait tout savoir ?

ATTENTION : Ce livre contient des scènes violentes et/ou sexuellement explicites pouvant heurter la sensibilité de certains

 

Avis de Maelle bis

Une belle découverte que ce premier roman de Ceanny ! La plume est jeune mais elle nous entraîne dans un roman qui ne nous laisse pas beaucoup respirer !

Nous faisons connaissance avec Lya mariée à Ben. Leur fille à été enlevée et Lya est perdue.

Le retour dans sa vie de Roman, son ex petit ami qu’elle n’a pas revu depuis 6 ans, lui fait revivre des sensations oubliées. Son mariage avec Ben ne semble pas si heureux qu’il le laisse paraître.

Je n’en dirai pas plus pour vous laisser découvrir la suite de ces retrouvailles. J’ai été embarquée dans cette aventure et accrochée par celle ci.

Ceanny a su créer un univers comme je les aime, avec des personnages que j’affectionne ! Une jeune femme qui se révèle finalement plus forte qu’on pourrait le penser au premier abord.

De rebondissements en révélations un récit qui vous emporte dans un milieu parfois noir et dur mais tellement bon !

Le blog remercie Céanny pour sa confiance et ce récit qui a emporté Maelle.

 

Publicités