Publié dans Service Presse

Qui de vous deux ? volume 1 de Florence Mornet aux Éditions Addictives

qui de vous deux

vecteur calendrier23 mai 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691  161 pages

Themes_B Carré AmoureuxTriangle amoureuxInfidélité / Adultère

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n Editions Addictives – Collection Luv

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Sarah a tout pour être heureuse : un compagnon aimant, un job en or…
Alors que la date de son mariage avec Gabriel approche, Sarah s’enfuit à l’autre bout du monde. De quoi a-t-elle peur ? De s’engager pour la vie avec un homme qui ne fait plus vibrer son cœur depuis longtemps ? D’avoir choisi la raison plutôt que la passion ?
Mais elle n’avait pas prévu que le passé se rappellerait à elle et que son chemin croiserait à nouveau celui de Matt.
Et pourtant… Toujours aussi mystérieux que sensuel, d’un regard, il bouleverse toutes les certitudes de Sarah.
Coïncidence ? Coup de pouce du destin ?

Qui de vous deux ? nous conduit dans les méandres du cœur d’une jeune femme perdue dans ses sentiments. Un roman réaliste, une romance du quotidien, qui parlera à toutes celles et tous ceux qui se sont un jour posé la question : Pourquoi lui ? Pourquoi moi ?

Découvrez Florence Mornet, une nouvelle auteure des éditions Addictives !
Qui de vous deux ?, Florence Mornet, volume 1/3

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Une ptite romance sous le soleil de la Réunion et des retrouvailles pour le moins déroutantes tels sont les ingrédients de cette romance estivale… J’ai beaucoup apprécié ce 1er volume et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite !!!

Alors qu’elle a tout pour elle, chef de services dans un hôpital et bientôt mariée à son fiancé Gabriel, Sarah va être poussée à se sauver à l’autre bout du monde afin de se retrouver seule avec elle-même et savoir ce qu’elle veut vraiment dans sa vie… Elle est bien avec Gabriel mais lui manque la ptite touche de piment et de fantaisie qui ferait que tout serait parfait. Alors qu’elle remplace une collègue lors d’un séminaire rien ne se passera comme prévu et ce n’est pas sa rencontre avec son ancien ami de lycée, Matt, qui arrangera son affaire. En effet, ce dernier a toujours attiré et intimidée Sarah dans le passé et le revoir là, après plusieurs années loin de l’autre, la chamboulera plus que de raisons et elle se mettra à se poser énormément de questions notamment sur sa vie sentimentale et son futur… Est-ce le destin qui essaye de lui faire comprendre quelque chose ? Est-ce que les « sentiments » passés sont vraiment enfouis ?

Matt, lui, à l’opposé de Sarah, n’est pas venu seul mais avec sa compagne Emilie qu’il aime et à laquelle il s’apprête à faire sa demande. On voit qu’il n’est pas vraiment heureux car c’est elle qui décide de tout sans lui demander son avis. Et ce n’est pas ses retrouvailles avec son amie Sarah, pour qui il avait des sentiments jusqu’à la suivre en fac à Paris pour ne pas être séparé d’elle, qui va l’aider !!! En effet, les émotions et les sentiments lui reviennent en pleine face et il aura du mal à cacher le trouble qui s’installe en lui. Saura-t-il enfin lui révéler ce qu’il lui a toujours caché ? Prendra-t-il conscience qu’il fait peut-être fausse route dans son couple ?

L’écriture de Florence Mornet est fraîche, pétillante, juste ce qu’il faut en cette période estivale et le thème abordé est vraiment bien pensé : à savoir un amour secret de jeunesse qui a laissé des traces indélébiles au fond de soi… Faut-il y succomber au risque de tout perdre ou se contenter qu’il reste un joli rêve ???

C’est ce que vous découvrirez en lisant cette saga dont j’ai h^te de me plonger dans les volumes suivants car j’ai vraiment hâte de savoir ce que vont décider Sarah et Matt, surtout après l’ultimatum d’Emilie à ce dernier !!!

 

Je remercie mon partenaire les Editions Addictives pour leur confiance et ce SP et l’auteure Florence Mornet pour ce sympathique moment d’évasion.

Publicités