Publié dans Service Presse

Sea, sex & me volume 1 d’Ann Fox aux Éditions Addictives

51+MuUBuzML._SY346_

vecteur calendrier14 mai 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691  152 pages

themes_b Romance ContemporaineSpring BreakAttirance

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n Éditions Addictives

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook / 14,90 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre !
Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break.
Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.
Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine.
Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle.
Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments !
Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

***

Sea, sex & me, volume 1 sur 7

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Une nouvelle série qui je pense va me faire devenir accro car ce 1er épisode semble déjà sur la bonne voie…

L’auteure nous livre dès le début le cadre de son histoire et ce sera le fameux Spring Break et ses soirées déjantées…

En effet, Paris, jeune fille très aisée et fêtarde invétérée, invite son amie Ella à venir à son 1er Spring Break en sa compagnie ainsi que d’autres de ses amis aisés.

Elle ne se sent pas tout à fait dans son univers surtout, elle, jeune fille timide, assez renfermée sur elle-même et préférant les études aux soirées arrosées. Mais Paris sait ce qu’elle veut et elle arrive toujours à ses fins surtout avec Ella qui se laissera donc tenter et suivra le plan de Pais, oser s’affranchir de certains « défis » lors de ce séjour au Mexique.

Ella retrouvera avec un grand plaisir, Sidney, le frère de Paris avec qui elle a énormément de points communs comme le fait d’être assez solitaire car ce dernier est le vrai geek dans toute sa splendeur lol et elle fera connaissance avec Cecilia, étudiante au top de la mode et enfin Stuart, le fêtard de la bande. Cette ptite bande va prendre possession de la maison de la tante de Paris ce qui ne laissera pas tranquille Ella car elle espère ne pas tomber sur Hunter, le fils des propriétaires des lieux et cousins de Paris et Sidney qu’elle déteste autant qu’il l’attire !!! Mais évidemment rien ne se passera comme prévu.

Hunter fait son apparition avec son meilleur ami Mike et il semble lui aussi aussi contrarié que content par la présence d’Ella même s’il veut se le cacher à lui-même. Pourquoi est-il là ? Comment va-t-il se comporter face à Ella ? Pourront-ils se supporter sans se « sauter » à la gorge ou est-ce autre chose ?

Avec des ingrédients aussi riches et surtout des situations cocasses et des rebondissements rythmant la lecture, vous serez bien vite emporté dans e monde de fêtes, d’alcool à gogo mais aussi attaché à cette bande d’amis. J’avoue que j’ai eu un coup de coeur pour Ella qui est naïve mais dans le bon sens du terme… C’est à dire que c’est une jeune fille sage, touchante et qui paraît un peu perdu dans ce monde de luxe qu’elle ne connaît pas et du coup découvre tout ceci avec des yeux émerveillés.

J’ai découvert avec un grand plaisir la plume de l’auteure Ann Fox et j’ai été charmé. Son écriture est fluide, moderne et elle ne s’encombre pas de trop de détails qui pourraient donner des lenteurs dans la lecture. Elle nous livre l’essentiel et par petites touches quelques brides de vie des personnages qui, on le sent bien, ont chacun une part de mystère et parfois d’ombre en eux. Que cache-t-il ? Pourquoi ne sont-ils pas vraiment « eux », je vous dire leur « vrai eux » ?

Je vous conseille sans plus attendre de découvrir cette histoire fraîche, délirante et addictive.

 

Je remercie mon partenaire les Éditions Addictives pour leur confiance mais aussi l’auteure Ann Fox pour ce super moment passé en compagnie d’Ella, Hunter & Co.

Publicités