Publié dans Service Presse

The Fallen Angels tome 1 : Madilyn & Matthew

51eq0x-dXoL._SY346_

vecteur calendrier 15 février 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 449 pages

themes_b Amour difficileGroupe de musiqueAmitiéChicagoGroupe de rockSeconde Chance

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook / 14,99 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

La vie était parfaite pour Maddie, jusqu’à ce drame qui la bouleversera à jamais.

A présent jeune femme brisée , elle s’impose une règle :
Pas de passé, pas d’amour, plus de musique.
Juste survivre en attendant qu’elle arrive.

Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock  » The Fallen Angels « .

Ils n’acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer.

La musique, l’amitié, la passion, l’amour ….

Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ?

Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle ?

14894477_10154716951124228_437922262_o

Un roman coup de cœur pour moi et une lecture qui m’a tenue réveillée une bonne partie de la nuit tellement je n’arrivais pas à laisser cette histoire sans en savoir la fin…

L’histoire est vraiment prenante et dès le début on essaye de comprendre ce qui s’est passé pour Madilyn, alias Maddie depuis son nouveau départ à Chicago… On se demande pourquoi elle ne veut plus aimer, plus faire de musique et pourquoi elle dit survivre et ne plus vivre. Malgré sa sensibilité, elle a un fort caractère et qui s’y frotte s’y pique !!! D’ailleurs j’ai adoré sa rencontre avec le groupe de musique les Fallen Angels, dont sa cousine Abby fait partie et surtout les foudres que s’attirera un des membres. J’en pouvais plus de rire en m’imaginant la scène.

Les personnages sont tous différents et pourtant complémentaires ce qui nous les rend vraiment attachants et on comprend mieux pourquoi Maddie semble s’apaiser, retrouver sa joie de vivre avec eux. Il faut dire que l’ambiance est bonne enfant, les moments de musique passionnants et ils apprendront à faire une place à Maddie parmi eux entre taquineries, défis, jeux !!!

Alors que tout semblait aller pour le mieux et que l’on découvrait une Maddie forte avec des phrases assassines et des réparties « cinglantes », on découvre aussi la « noirceur » de son passé sans que l’on est encore tous les détails. Elle s’est promis de ne plus jamais rien ressentir niveau émotions mais pourra-t’elle se tenir à sa promesse ? Et si l’amour venait à elle en un coup de foudre ? Laissera-t’elle enfin son coeur se « rouvrir » et ressentir ses sentiments ? Par ailleurs, elle semble attirer par des « ténèbres » et a du mal à en sortir même si elle sait que maintenant elle n’est plus seule car elle a Abby et sa bande.

En parlant d’Abby, je l’ai beaucoup apprécié car c’est une jeune femme extravertie, un brin délurée mais alors avec un caractère de « cochon ». Elle est le plus grand soutien de Maddie et fera même passé sa cousine avant elle-même… Question relation amoureuse elle a un « semblant » de relation assez bizarre je dois dire avec un des membres du groupe. Mais je ne vous dirai pas lequel ?

Quant aux gars du groupe ce sont de véritables amours sous leurs airs de rockeurs surtout Matthew lol J’ai vraiment eu un coup de cœur pour lui car il est gentil, attachant, drôle, attentionné et parfois sensible !!! L’homme idéal et ce n’est pas Maddie qui dira le contraire même si entre eux tout ne sera pas toujours rose !!! Arrivera-t’il à « apprivoiser » Maddie ? S’ouvrira-t’elle à lui afin qu’il puisse l’aider comme il aimerait tant pouvoir le faire ?

Vous l’aurez compris j’ai vraiment passé un merveilleux moment de lecture avec les Fallen Angels qui sont aussi hilarants qu’attendrissants.  Tout au long de l’histoire je me suis posée des questions sur le passé de Maddie et j’avoues avoir été positivement étonnée quand la vérité arrive enfin !!! Je ne me serais jamais douté de cela… et c’est là que l’auteure Priincess Ramera Cassi a eu une idée de génie.

La plume de l’auteure est fraîche, simple, captivante et que dire des chansons évoquées dans ce roman qui sont toujours en adéquation avec une des situations d’un des personnages ! Ca m’a fait rêvé lol

Pour les fans de musique et surtout de rock, ceux de romance et bien un dernier mot : je vous conseille vivement de ne pas rater cette ptite merveille.

Je remercie l’auteure Priincess Ramera Cassi pour sa confiance en me confiant ce SP et juste un dernier mot : on va les retrouver hein ???? car ils me manquent déjà !