Publié dans Service Presse

On Fire, tome 2 : Dangerous Cocktail de Faustine M.G. chez Something Else Editions

51dp7DOfDyL._SY346_

vecteur calendrier 21 avril 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 277 pages

themes_b MafiaErotismeRomance

17097237_1317906951626646_855710694520432197_o Collection « Blunt »

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

J’ai entendu dire que certains amours étaient comme deux planètes jumelles que seule la gravité peut réunir. J’ai enfreint tous mes codes de conduite pour elle. Je l’ai laissé prendre une place bien trop grande pour ma tranquillité d’esprit. Elle, une américaine, une étudiante venue affiner ses talents culinaires dans notre jolie ville. Et si son regard doré était l’éclat pouvant donner un sens à une existence où la vie flirte avec la mort ? Et si cette lumière n’était qu’un leurre ou si cette femme ne représentait qu’un obstacle au but que je me suis fixé ?

14894477_10154716951124228_437922262_o

Encore un grand coup de cœur pour ce 2ème opus d’On fire et encore un grand bravo à Faustine M.G. pour savoir nous emmener là où l’on ne s’y attendait pas du tout avec grand brio !!!

J’ai vraiment été contente de retrouver Dylan, Mia mais surtout d’en apprendre plus sur Nick et Alba car cet opus est surtout réservé à ces 2 là !

En effet, on en apprend plus sur le passé d’Alba avant son arrivée en France et surtout sur sa fragilité derrière son caractère bien trempé… Elle détient une grande force de caractère et on verra que c’est son passé qui l’a rendue ainsi. Par contre je sis assez étonnée de voir comment son histoire avec Nick a commencé et surtout de voir qu’elle connait en permanence, ou presque, les montagnes russes car entre eux c’est inlassablement « Je t’aime… moi non plus »… Que cache vraiment le passé d’Alba ? Qui est-elle vraiment ?

Quant à Nick, il est bien plus mystérieux que ne le laissait entendre le 1er tome. En effet, nous apprenons des pans de sa double-vie mais aussi ses peurs et parfois sa faiblesse : Mia et depuis peu Alba. Il est toujours aussi dominant, ténébreux et caliente ce qui donne des scènes super chaudes avec Alba. Par contre, j’avoues que parfois j’ai bien eu envie de lui mettre des baffes tellement il se montre indécis (même si je comprends qu’il a peur), énervant et qu’il a parfois des réactions bêtes et déplacées (surtout celle de Punta Cana grrrrrrrrr). Nick arrivera-t’il enfin à vraiment ouvrir son coeur à Alba et vivre le moment présent ?

L’intrigue est toujours aussi prenante et pesante que dans le 1er tome et on en découvre d’autres pièces de ce grand puzzle qui j’avoue m’a tenue en haleine tout au long de ma lecture lol Des rebondissements surprenants et parfois déroutants tellement on ne s’y attendait pas !!! Et j’ai de nouveau fini cet opus avec une ptite boule de stress et l’envie de gronder Faustine M.G. pour son « sadisme » avec la fin… non mais oh va falloir attendre maintenant lol Que va-t’il arriver à Mia et Nick ? Victor Milano mettra-t-il ses menaces à exécution ?

Je vous conseille vivement ce roman où règne mystère, rebondissements, amitié, vengeance, amour et rire car j’avoues que nos personnages m’ont souvent fait me poiler de rire mdr 

Vraiment hâte que le tome 3 arrive vite !!!! enfin je l’espère lol

Je remercie mon partenaire Something Else Editions pour sa confiance et ce SP et Faustine M.G. pour ce super moment de lecture et la boule d’angoisse que je garde au fond de moi en attendant la suite !!!

