Publié dans Service Presse

Love in dream tome 1 : Connection d’Abby Soffer

Merci à mon partenaire Something Else Editions pour cet envoi qui m’a laissé sur le c*l sans être vulgaire. C’est une tuerie lol

51JMRyGx1bL.jpg

vecteur calendrier 7 septembre 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 315 pages

themes_b RomanceSuspense romantiqueDestinSeconde Chance

13510868_1074433572640653_7567852817429753259_n Something Else Editions

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 5,99 € – ebook

 

 

 

resume

Quand le hasard s’amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable…

Jadde a laissé s’envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu’à l’autre bout du monde, Braden, jeune chef d’entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d’une chimère.
Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu’ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s’attendre à ce qu’il y ait un prix à payer…

mon-avis

Pour leur 1ère parution, Something Else Editions a fait fort avec cette véritable pépite écrite par Abby Soffer.

L’auteure nous livre ici une histoire d’amour, où les sentiments sont plus fort que tout mais aussi où le suspens a sa place…. Sans oublier une part de « magie » aux travers des rêves…

Le récit est écrit à deux voix.
Celle de Jadde, jeune écrivaine, murée dans sa peine d’avoir perdue son mari Jack 5 ans auparavant. Elle n’arrive pas à surmonter son chagrin et du coup vit en recluse dans « leur » maison et le retrouve dans ses rêves… Mais quelque chose à changer un beau jour !!!
Ses amis, Sofia, Meghan et Eddy, font tout pour lui faire entendre la vérité et l’aider à recommencer à vivre quitte à l’emmener aux Etats-Unis pour faire la tournée promotionnelle de son dernier roman. Ils l’y accompagneront surtout Meghan qui est son attachée.
Puis il y a Bradden, chef cuistot de génie qui transforme en or tout ce qui touche. Il est très beau et attire les convoitises des femmes qu’il rencontre. Il croit devenir fou quand il n’a plus qu’une obsession : retrouver sa Cam, cette inconnue dont il rêve toutes les nuits.
Quelles sont les probabilités pour que ces 2 êtres se rencontrent et qu’ils découvrent qu’une très grande attirance physique tout d’abord les attirent comme des aimants ???

Mais leur rencontre fera remonter beaucoup de souvenirs tristes en Jadde et Bradden aura bien du mal à la laisser partir car elle est sa Cam, celle qui hantait ses rêves….
Comment font-ils réagir face aux sentiments qu’ils éprouvent ??? Auront-ils une chance de vivre une belle histoire ?
Car tout cela était sans compter sur les jalousies, les « accidents » et la peur de leurs propres sentiments naissants…

Abby Soffer a su me captiver pour son histoire dès le début et je l’en remercies… Par contre, je vais l’engueuler pour cette fin qui m’a fait retenir mon souffle un bon moment et qui me laisse sur ma FIN justement car maintenant il va falloir s’armer de patience pour attendre la suite.

Publicités

Un commentaire sur « Love in dream tome 1 : Connection d’Abby Soffer »

Les commentaires sont fermés.