Publié dans Chroniques de Flo, Service Presse

J-5 avant la sortie de « Mon ange mon pirate » de Mily Black

Mon ange, mon pirate par [Black, Mily]

vecteur calendrier15 février 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 264 pages

Themes_B Drame – Nouvelle vie – Choc – Amour – « Contrat »

auto-édition

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook

 

LIENS

Amazon : https://urlz.fr/8HOh
Kobo : https://urlz.fr/8LhW
Fnac : https://urlz.fr/8M8j

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Ange est une jeune femme sans histoire
Jusqu’au soir où elle doit réécrire la sienne.

Ange avait tout pour être heureuse : un petit ami, une famille, un travail passionnant. Tout aurait été pour le mieux si son monde n’avait pas volé en éclat la nuit du Nouvel An.

Désormais célibataire, Ange n’a qu’un homme dans sa vie qu’elle chérit plus que tout : son petit pirate. Pour lui, elle est prête à enchaîner les nuits blanches, à dépenser ses maigres économies, au point d’accepter une collaboration peu ordinaire sur un gros dossier pour sa société.

Simuler des fiançailles, est-ce vraiment si difficile ? Tout dépend du partenaire, et de sa motivation.

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Une histoire émouvante, intense et prenante à travers laquelle je découvre la plume de Mily Black et je vous avoue que ça ne sera ni le 1er ni les derniers livres de cette auteure que je lirai !

Alors que tout semblait aller pour le mieux dans la vie d’Ange : un petit-ami avec qui elle envisage un avenir commun, un bon boulot qui lui plait vraiment et pour lequel elle se donne à fond, il suffira d’une rupture suite à un drame familial pour que notre belle Ange ne soit plus qu’une âme en peine. En effet, elle se retrouve célibataire, devant prendre en charge les dépenses nécessaires au bien-être de son petit pirate, qu’elle aime plus que tout et qu’elle fait passer avant tout, même avant sa propre vie à elle. Alors qu’elle ne voyait pas comment réussir à joindre les deux bouts, une proposition surprenante et étonnante lui sera faite qui pourrait l’aider à vivre un peu mieux et aider un peu plus son pirate…

Mais Ange ne sera pas au bout de ses surprises car elle devra simuler des fiançailles, et elle ne saura pas jusqu’au dernier moment qui sera l' »heureux élu ». Sera-t-il facile pour elle de franchir le pas et jouer ce rôle pour lequel elle sera rémunérée ? Ne risque-t-elle pas de s’y brûler les ailes ?

J’ai été très touchée par le personnage d’Ange car elle est altruiste et fait tout pour que les gens qu’elle aime bien, quitte à s’oublier elle-même. C’est une personne très dévouée aussi bien dans sa vie privée que dans son travail mais surtout derrière sa carapace, se cache une jeune femme blessée, fragilisée qui ne demande qu’à remonter la pente et revoir enfin la lumière, le bonheur et ce dernier ne sera pas sans son petit pirate à ses côtés quelques soient les sacrifices qu’elle devra faire. Heureusement qu’elle pourra compter sur le soutien sans faille de sa mère mais également de quelques unes de ses collègues du bureau qu’elle n’avait pas encore vues comme des potentiels amies et qui pourtant seront là pour l’aider et la soutenir… sans oublier celui qui petit à petit fera battre son cœur et saura se faire une place dans sa vie mais aussi dans celle du pirate lol

Mais je ne vous en dirai pas plus de peur de spoiler l’histoire et je vous laisse la découvrir par vous-même.

En tout cas je peux vous dire que la plume de Mily Black est moderne, belle, sensible et qu’elle saura vous toucher en plein cœur. Je suis passée par tout un panel d’émotions lors de la lecture de cette petite pépite lol

Et c’est pour cela que je vous invite à le découvrir sans plus attendre car je ne doute pas que vous serez touché par l’histoire d’Ange et son pirate.

Je remercie Mily Black pour sa confiance et ce merveilleux moment de lecture.

Publicités