Marilyse Trécourt

C1h1tzn33SS._SY200_

Marilyse Trécourt a publié son premier roman « Au-delà des apparences » aux Editions Mosaïc en octobre 2015. Il vous plonge dans la vie de Camille, une femme qui vient de perdre son mari et qui s’efforce de reconstruire sa vie, en faisant tomber les masques pour devenir enfin elle-même, grâce à l’aide de Romain, un homme trop parfait pour être honnête…

Dans son second roman, « Le Bon Dieu sans confession », une mamie pas comme les autres et Elvis, son fidèle compagnon, vous entraînent dans une enquête sur un sinistre individu qui prend un malin plaisir à harceler ses voisins, des voisins très particuliers… L’une des meilleures ventes d’Amazon en 2015.

« Otage de ma mémoire », son troisième roman, vous plonge dans l’aventure d’une jeune femme amnésique qui va partir à la recherche de sa vie d’avant, faite de joies et de drames, entre une réalité troublante et des souvenirs plus ou moins trompeurs.

« L’ombre du papillon », un roman tout en émotions, vous embarque dans un voyage palpitant dans le passé et vous invite à vous interroger sur vos propres choix de vie.

« Une autre vision du bonheur », son recueil de nouvelles (dont la plupart ont gagné des concours), est également disponible sur Amazon.

Sa page facebook : https://www.facebook.com/marilysestories/?fref=ts

Son twitter : https://twitter.com/Marisaline