Eva Adams

eva

Eva Adams est auteur de littérature érotique et BDSM. Votre lecture sera pimentée, un peu comme elle d’ailleurs, car ce n’est pas une femme à faire les choses à moitié. Elle travaille dur et ce, tous les jours pour obtenir ce qu’elle souhaite. Le « mérite » est son leitmotiv !

Avant son statut d’auteur Eva Adams est une femme d’affaires redoutable. À son compte elle travaille d’arrache pieds à faire vivre ses sociétés et cela lui va si bien. Car elle n’est pas femme à se laisser conduire ni femme à se reposer sur ses lauriers. Elle prend en main les choses et maîtrise tous les aspects professionnels de conduire ses entreprises très haut.

Les personnes qui travaillent avec elle, reconnaissent la folie qui l’anime mais toujours dans le partage et la bienveillance. Par contre, ceux qui ont cherchés à se frotter à elle, ne s’en sont pas encore remis.

Elle a une énergie à faire pâlir tous les êtres en manque d’idées. Elle gère ses affaires d’une main de fer mais dans sa vie personnelle ce n’est pas elle qui tiens la laisse, mais son Mari. Car oui, dans sa vie privée elle Lui est soumise. Et dans ses livres vous trouverez parsemés ici et là, des morceaux d’elle, des séances qu’elle à vécue, des envies qu’elle jette sur le papier et des clins d’oeil disposés sans chichi.

Publicités