Charlene Kobel

71XVQoxQBNL._UX250_

Jeune auteur suisse pleine de promesses, Charlene Kobel est passionnée par la vie et ses multiples apprentissages. Elle s’épanouit dans l’équitation et l’écriture. Cette deuxième passion prend une place prépondérante dans son cœur.

C’est à l’âge de quinze ans que Charlene découvre l’écriture à travers la poésie et les billets d’humeur. Mais, peu à peu, l’idée, puis le besoin d’écrire un livre germe au fond d’elle. C’est ainsi qu’est né « Madon », son premier roman, publié dans le Magazine « Girls » durant quelques numéros, puis édité en auto-édition et vendu à ce jour à plus de trois cent cinquante exemplaires.

2015 fut une année charnière avec la sortie début juillet de son second roman, « Douce Utopie », le premier volume de la saga « Sweetness » qui comportera quatre tomes, sa place de finaliste au premier concours organisé par la plateforme d’écriture Fyctia, la publication numérique d’une nouvelle destinée aux young adults, « Loin des yeux, loin du cœur » ainsi qu’une nouvelle traitant du harcèlement scolaire, « Brisée ».

2016 s’annonce sous les meilleurs auspices pour Charlene qui devient une militante acharnée dans la lutte contre le harcèlement scolaire dont elle a elle-même été victime durant toute sa scolarité.

D’autres projets sont en chantier. Ainsi, Charlene a signé chez Nisha Editions pour la publication de « Fuis-moi, je te suis » qui s’était écoulé à plus de trois cents exemplaires numériques en une quinzaine de jours. Les trois derniers tomes de la Saga Sweetness verront également le jour cette année. D’autres surprises restent à venir, mais une chose est sûre, gardez un œil sur elle.

Sa page facebook : https://www.facebook.com/CharleneKobelAuteure/
Son twitter : https://twitter.com/CharleneKobel
Son site web : charlenekobel.e-monsite.com/