Alessia Jourdain

alessia-jourdain-959727-250-400

Maman d’une petite fille et originaire de la région stéphanoise, j’ai toujours adoré la lecture… Une passion depuis que j’ai 6 ans environ. D’abord avec les bibliothèques roses de mon père, puis ses bibliothèques vertes. Autant dire que les Michel, Club des Cinq et Clan des Sept ont bercé mon enfance. Et naturellement, j’écrivais des « spin-off » ou de nouvelles aventures pour ces personnages.
D’autres centres d’intérêts sont venus remplacer la lecture et l’écriture, mais franchement, on revient toujours à nos premières amours !
J’ai recommencé lors de ma première grossesse, il y a moins d’un an. Merci ma famille de m’avoir énervée, blessée et d’avoir suscité en moi une foule d’émotions que j’ai posé sur papier ! C’est ainsi qu’est né Back to You T1.
Et depuis… Eh bien il y a eu BTY 2 et 3, ainsi que deux autres romans, dont C’était écrit, qui sort le 20 août, en autoédition. Et surtout, une foule d’idée en tête !!
Sinon, ce que j’aime ? LE CHOCOLAT, mon mari, ma fille, la bonne bouffe, les bbq en famille ou entre amis, les beaux gosses attentionnés et un poil bad boy, des pâtes à la carbo…
Ce que je déteste ? Les méchants dans les films, ceux qui essaient de piquer la copine du couple parfait, (les 3e roues, en fait !), les pétasses siliconées des bouquins, les abats, le café, et les gens qui se plaignent mais qui ne font rien pour changer les choses !
Publicités