Publié dans Chroniques d'Elina, Editions Déliées

Comme sur des roulettes ! de Gala De Spax aux Editions Déliées

COMME SUR DES ROULETTES

vecteur calendrier9 avril 2020

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 220 pages

Themes_B Romance – Suspense – Attirance – Disparition – Rencontre – Péripl

déliées

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook / 12,90 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Belly arrive malade et pas vraiment réveillée chez son vieux médecin de famille, où elle a la surprise de découvrir que celui-ci a été remplacé par son petit-fils Olivier. Point positif ? Olivier est absolument canon. Problème ? Belly se rend compte qu’elle porte un tee-shirt au message extrêmement embarrassant offert par sa meilleure amie. Mais ce grand moment de solitude n’empêchera pas Belly et Olivier de créer des liens, surtout quand ils devront partir à la recherche de Marcel, le grand-père d’Olivier, qui a mystérieusement disparu. Commence alors un périple aussi cocasse que romantique dans le Sud de la France.

 

elina

Ce titre est une réédition du roman intitulé « Chauffe, Marcel ! » paru aux Editions Feel good 

Belly est malade, elle se rend donc chez son vieux médecin de famille, celui qui la connait depuis qu’elle est née. Or qu’elle n’est pas sa surprise de découvrir un jeune homme super sexy, qui se révèle être le remplacent de son médecin, Olivier, le petit fils de ce dernier. Bien que loin d’être à son avantage, Belly se rend bien compte que le courant passe entre eux et quand ils doivent se lancer à la recherche de Marcel, le grand père d’Olivier, disparu mystérieusement, Olivier et Belly se lance dans un périple dans le Sud de la France afin de retrouver ce papy fugueur…. 

Je découvre ce roman et par la même occasion Gala. Ce roman est une vrai bouffée d’air frais dans cette période compliquée. Belly est une jeune femme charmante, rigolote, ses répliques sont tout simplement succulentes. Olivier quant à lui suit la tradition familiale qui veut que tous soient médecin de père en fils bien que son ambition être loin d’être telle. Il est charmant, serviable et sexy en diable.  

Dorine la meilleure amie de Belly, Ninie, Nounette et Mémé Cahuette sont tout simplement hilarantes 

Un roman qui se dévore et qui fait du bien. Ça nous donnerai presque envie d’être malade (j’ai bien dit presque :p 😉  )