Publié dans Chroniques d'Elina, Editions Addictives, Service Presse

Tempting Offer d’Erine Kova aux Editions Addictives

tempting offert

vecteur calendrier24 février 2020

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691  356 pages

Themes_B Romance Contemporaine – New Adult – Voyage – Héritage Familial

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n Editions Addictives

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 5,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Ils sont d’accord pour se dire non, mais vont être obligés de se dire oui.

Calum et Salma viennent de deux univers opposés et la probabilité pour qu’ils se rencontrent était très faible. Alors, hors de question de commencer une histoire ensemble, et ce, peu importe leur attirance irrépressible l’un envers l’autre !
Mais Calum a besoin de quelque chose que seule Salma peut lui donner. Et pour cela, il devra l’épouser, même si c’est la dernière chose dont il a envie !
Seulement voilà, la flamboyante jeune femme a un sacré caractère, et elle ne se laissera pas faire aussi facilement !

 

elina

Calum se retrouve à la tête de l’entreprise familiale suite au décès brutal de son père. Loin d’être florissante, il cherche tous les moyens de sauver son héritage mais également les emplois qui en découlent. Parti en Inde pour tenter le tout pour le tout, le voici face à une offre plus que surprenante : il obtiendra les plants de thé qu’il convoite s’il épouse la fille du producteur. Lui qui ne se voyait marié que dans un avenir très très lointain, sera-t-il vraiment prêt à tout pour sauver son entreprise. 

Je découvre ici les écrits d’Erine Kova qui dans ce roman, nous rappelle que ce que nous prenons pour acquis, ce droit, cette liberté que nous avons, toutes les femmes ne l’ont malheureusement pas. Elle nous livre un récit poignant, touchant où le monde occidentale est confronté, sans aucune préparation à la dure réalité du monde oriental où le libre arbitre, la liberté, ne sont que des rêves pour ces femmes et ces hommes enchaînés à leur culture et à leurs traditions. 

Nous rencontrons Salma, la petite vipère noire, cette jeune indoue qui bien qu’écrasé par le poids des traditions est une jeune femme forte, indomptable, qui ne rêve que de liberté pour elle mais aussi pour ses concitoyennes. Nous faisons également la connaissance de Calum, ce jeune homme écossais qui été vraiment très loin de ce que les traditions avait comme pouvoir sur la Société Indoue, et rappelons-le en 2019. 

Ce jeune homme entier, passionné avec un lourd fardeau qui se retrouve dans un monde qui lui est totalement inconnu. 

Une romance époustouflante entre l’Inde et l’Ecosse, entre Orient et Occident…. 

A découvrir sans plus tarder 

Le blog remercie son partenaire les Editions Addictives pour sa confiance et ce sp ainsi qu’Erine Kova pour le très bon moment de lecture d’Elina.