Publié dans Chroniques d'Elina, Editions Addictives, Service Presse

Love Naked de Laurie Eschard aux Editions Addictives

love naked

vecteur calendrier27 février 2020

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 677 pages

Themes_B Mère célibataire – Romance – Mariage – Amour – Humour – Passé douloureux

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n Editions Addictives

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 5,99 € – Ebook / 19,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Passion, suspense, mensonges, émotions… Lorsque Ben se retrouve à la une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, lui pose un ultimatum : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale. Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et mystérieuse. Mais cette dernière n’a pas de temps à perdre pour des caprices : fuyant un passé douloureux, Selena élève seule son fils atteint d’une maladie grave et peine à faire face aux factures médicales. Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils et leur mariage reste platonique ! Mais peu à peu, le désir s’en mêle…

 

elina

Ben aime les femmes, toutes les femmes et refuse de se caser. Après avoir fait la une des magazines une fois de trop, son père lui pose un ultimatum… Il doit se marier et redorer son blason. Sauf qu’il ne l’entend pas comme ça. C’est alors qu’il rencontre Selena, jeune maman célibataire qui est obligée de faire des striptease pour payer les médicaments de son petit garçon de 5 ans gravement malade. Après une leçon de vie qu’il reçoit de Selena, Ben lui propose un arrangement : le mariage et il subvient à tous ses besoins et ceux de son fils. Selena n’a pas d’autre choix que d’accepter, mais elle impose ses conditions dont la principale : pas de sexe, mais quand le désir et les sentiments s’en mêle pourront ils résister à la tentation et honorer leur contrat ??? 

Je découvre ici cette pépite qu’est Love Naked et son auteur Laurie Eschard qui est à mon humble avis une auteur à suivre. Elle nous livre ici une romance qui au 1er abord nous parait sommes toute assez banale, mais ne vous y trompez pas, cette histoire n’a rien de banale. Laurie nous livre ici une romance où l’amour, le suspens, le désir se mélangent et nous happe dès les 1ere pages. 

Concernant les personnages, Ben est un jeune homme de bonne famille, sous la coupe d’un père tyrannique, il profite de la vie, des jeunes femmes, en compagnie de ses amis. Selena pour sa part est une jeune maman qui peine à s’en sortir. Elle fera tout pour son fils Sam.  

Les personnages secondaires sont tout aussi important. 

L’histoire est narré tantôt par Ben tantôt par Selena et se scinde en deux parties. La 1ère est plutôt accès sur la romance et une seconde partie où le suspens monte en intensité. 

Un coup de cœur pour moi… Et vous ??? Foncez le découvrir de toute urgence 

Le blog remercie son partenaire les Editions Addictives pour sa confiance et ce sp ainsi que Laurie Eschard pour le coup de cœur livresque d’Elina.