Publié dans Blog tour / Book tour

Booktour « Cher oncle Sam » de Blandine P. Martin

Bonjour,

Dans le cadre du booktour pour la sortie du nouveau roman de notre partenaire Blandine P. MARTIN « Cher oncle Sam » (spin-off de « Quelque chose de bleu », je vous invite à découvrir le portrait du personnage Miles.

85258992_197382438191442_2559399229621534720_n

Miles, c’est une sorte d’ovni, un peu comme si le schtroumf Dormeur et Marylin Manson avaient créé une nouvelle espèce. Ce bassiste au grand cœur préfère le silence aux mots, il observe plus qu’il n’agit. Le corps entièrement recouvert de tatouages, il pourrait se définir comme un poète optimiste, toujours dans la lune.

Passionné par la musique, il partage la vie de la belle Daisy depuis des années. Ensemble, ils sont les contraires qui s’attirent, elle le feu, lui, la glace. Certes, il parle peu, mais c’est pourquoi chaque mot qu’il prononce a tellement d’impact. On écoute toujours plus ceux qui savent parler lorsqu’ils ont quelque chose à dire d’intéressant uniquement, que ceux qui piaillent tout le temps.

Virtuose dans l’âme, Miles compose depuis sa tendre enfance.

Miles en quelques mots

Il adore : Jouer de la basse, de la guitare, écrire des textes, écouter des morceaux expérimentaux, découvrir des perles rares, dormir. (Une vraie marmotte !)

Il déteste : les prises de tête inutiles, les cris, les gens trop nerveux, les conflits

Sa plus grande fierté ? Sa sagesse

Addiction : Le rêve éveillé

Défaut assumé : Ceux qui ne le connaissent pas le jugent peu sociable du fait qu’il ne parle pas beaucoup.

Son idole : Le groupe Muse