Publié dans Chroniques d'Elina, Lips & Co Editions, Service Presse

Décadence tome 1 de Marina Galici chez Lips & Co Editions

Décadence - Tome 1

vecteur calendrier2 décembre 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 301 pages

Themes_B Travail – Patron – Chantage – Attirance – Tensions – Maison close

Lips and Co

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 5,99 € – Ebook / 16,99 € – Broché

 

Pour le broché c’est ici

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Zoé fait partie de ces femmes sur lesquelles les hommes se retournent instinctivement, avant de les craindre. Belle, volontaire, dynamique et franche, elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds et mène sa vie comme bon lui semble.

Mais depuis qu’elle a été acceptée comme assistante dans une célèbre banque de New York, sous la hiérarchie du tyrannique et ténébreux Nathan Cooper, elle se voit peu à peu perdre le contrôle. Son nouveau patron ? Il est infect !

La jeune femme, qui ne supporte pas d’être traitée de manière aussi injuste, va tout faire pour renverser la situation, quitte à y laisser des plumes.

Que se passe-t-il quand la glace rencontre le feu ? Mettez-les dans une même pièce, et vous le saurez !

 

elina

Zoé est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut et à qui rien ni personne ne résiste. Fonceuse, elle n’a peur de rien aussi c’est en toute confiance qu’elle se rend à un entretien d’embauche dans une grande banque. Sa rencontre avec le grand patron, Nathan Cooper ne se déroule pas comme prévue. Quand deux volcans se rencontrent ça s’annonce explosif…. 

Je découvre ici les écrits de Marina Galici, son écriture fluide nous accroche dès les premières pages. Elle nous relate ici l’histoire de Zoé, jeune femme à qui rien ni personne ne résiste. Son crédo, foncez, car quitte à tomber autant le faire rapidement. Elle ne se pose pas de question. Sa vie lui convient parfaitement telle qu’elle est, sauf au niveau professionnel. Il faut dire aussi qu’elle a un problème avec la hiérarchie. Aussi lorsqu’elle se présente pour un emploi dans une des plus grande banque de Manhattan, sa rencontre avec le très rigide Nathan Cooper ne se passe pas sous les meilleures auspices, mais contre toute attente la jeune femme décroche le job. Commence alors un jeu du chat et de la souris entre ces deux fortes têtes. 

L’histoire est principalement racontée par Zoé, toutefois quelques chapitres sont du point de vue de Nathan. 

Si vous aimez les personnages à fort caractère, vous ne serez pas déçu.  

Je suis impatiente de découvrir comment évoluera la relation entre ces deux volcans. 

 

Le blog remercie son partenaire Lips & Co Editions pour sa confiance et ce sp ainsi que Marina Galici pour le très bon moment de lecture d’Elina.