Publié dans Chroniques d'Elina, Lips & Co Editions, Service Presse

Since Before Saison 1 – Partie 1 : Amnesia de Lottie Millers chez Lips & Co Editions

Since Before.jpg

vecteur calendrier1 octobre 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 350 pages

Themes_B Musique – Amour

Lips and Co

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 5,99 € – Ebook  / 17,99 € – Broché

 

Pour le « broché » c’est par ici

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

« Lorsqu’elle se trouve dans les parages, j’éprouve l’étrange envie de la connaître, de la laisser entrer dans mon univers pour mieux entrer dans le sien. Mais très vite, mes démons surgissent de l’obscurité, me rappelant violemment que tout ceci est une très mauvaise idée. »

Raphaël se définit avant tout par son amour pour la musique. Chanteur dans un groupe et à fleur de peau, il se plaît depuis des années à repousser tous ceux qui tentent de percer sa carapace.

Seulement, quand Amber débarque dans sa vie pour la chambouler en s’armant de douceur et de patience, il est incapable de lui résister. De vacheries à confidences, les deux rebelles pourraient bien finir par trouver un terrain d’entente.

Toutefois, il n’est pas dit que le chemin se fasse sans encombre… Les failles de l’un deviennent rapidement les blessures de l’autre, et c’est compliqué de garder espoir face aux doutes de l’être aimé.

De la passion ou des regrets, qui aura le dernier mot ?

 

elina

Raphaël est un jeune homme, sombre, torturé (au sens littéral du terme). Son échappatoire est la musique. Personne ne peut pénétrer la carapace qu’il s’est forgé pour se protéger, jusqu’au jour où Amber débarque dans sa vie. Quand deux âmes torturées se rencontrent, parviendrons t’elles à se guérir où ne feront elles que se blesser un peu plus. 

Nous découvrons ici l’histoire de Raphael, ce jeune homme qui ne vit que pour la musique et à travers ce 1er tome il nous raconte son histoire, son passé, son enfer sur terre mais surtout sa rencontre avec celle qui bouleversera sa vie. Amber, cette jeune femme  qui va avoir une part importante dans cette vie qu’il survole. Si sa vie est loin d’être un conte de fée, celle de la jeune femme est proche d’un film d’horreur…. 

Dès les premières pages Lottie nous happe dans cette histoire où nos 2 héros passablement torturés nous bouleverse et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est loin d’être tendre avec eux. 

Son écriture nous bouleverse, nous touche, nous questionne, mais une chose est sur vous n’en ressortirez pas indemne. 

Bon on est déjà en novembre ??? Non ???? Mais je veux la suite moaaaaa !!!!!! 

Alors j’ai une question aux lecteurs ou à Lottie … J’ai toujours pas compris ce qui s’est passé dans le vestiaire… donc si quelqu’un à la réponse merci de me faire un MP car j’ai toujours pas compris ce que Maël vient faire dans l’histoire… 

ATTENTION je ne veux pas de spoiler ici sinon gare à vos fesses !!!! Non mais.… 

 

 

Le blog remercie son partenaire Lips & Co Editions pour sa confiance et ce sp ainsi que Lottie Millers pour le super moment de lecture d’Elina.