Publié dans Chroniques d'Elina, Editions ADA

Tout pour toi de Sara Agnès L. aux Éditions ADA

Tout pour toi (Nouvelle édition) de Sara Agnès L

vecteur calendrier30 avril 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 466 pages

Themes_B  Romance érotique – Séduction – Différences

Éditions AdA.jpg Editions ADA

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 12,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

La rencontre explosive entre une princesse et un dragon…

Quand Jay rencontre Kate, au bar, il lui fait un numéro de charme auquel la jolie rousse n’est pas insensible. Mais quand il tente de l’attirer dans un coin discret et que la jeune femme le repousse, il comprend qu’il s’est bien fait avoir : cette fille est vierge! C’est à peine si elle a l’âge légal pour être dans ce bar!

Si Kate apprécie avoir eu l’attention d’un type baraqué et tatoué, c’est surtout parce qu’il n’a rien à voir avec les garçons de bonnes familles qu’elle connaît. Jay est un homme, pas un gamin. Et même si elle a refusé ses avances avant que l’irréparable ne soit commis, elle est consternée quand des photos de sa danse lascive avec son cavalier font le tour des réseaux sociaux… et de son école!

Pour éviter d’avoir une mauvaise réputation, elle demande à Jay qu’il fasse office de petit ami jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Amusé par la proposition, il refuse l’argent et exige plutôt des faveurs sexuelles. Choquée, Kate refuse et, de négociations en négociations, accepte de faire un essai, mais à une condition: il ne doit surtout pas toucher à sa virginité! Jay accepte, déterminé à la faire changer d’avis.

Mais à quel prix ?

 

elina

Kate, jeune fille de bonne famille veut fêter ses 18 ans dans un bar. Après un numéro de charme elle parvient à entrer avec ses amies et à passer la soirée dans l’établissement en bonne compagnie. 

Jay est le fils du propriétaire du bar et c’est en sa compagnie que Kate passe la soirée. Sa réputation n’est plus à faire, Jay est un vrai tombeur et sa nouvelle proie est toute trouvée… Il fera tomber Kate dans ses bras, mais Kate ne l’entend pas de cette façon. Elle est vierge et compte bien le rester. Quand des rumeurs commencent à courir sur elle au Lycée, elle n’a qu’une solution, convaincre Jay de jouer le rôle de son petit ami. Il accepte contre des faveurs sexuelles, mais Kate à une exigence, elle veut rester vierge. Pourront-ils résister à l’attraction qui les lies ???? 

Non non je l’ai pas déjà lu… c’est une nouvelle version :p  

Un récit à deux voix que l’on prend plaisir à (re-)découvrir.  

Kate est une jeune fille de bonne famille qui,  pour son anniversaire, décide de s’offrir, en compagnie de ses deux meilleures amies, une soirée dans un bar. Elle y fait la connaissance de Jay, le fils du propriétaire.  Ce dernier est un « serial baiseur » est et de classe moyenne.  

Suite à une idée de ses amies, Kate demande à Jay de bien vouloir faire semblant d’être son petit ami, chose qu’il accepte sous condition. Après des débuts chaotiques et bien que de deux mondes totalement différents, ils se rapprochent, mais ce rapprochement n’est pas du goût de tous. Un élément perturbateur viendra mettre à mal leur idylle. Leur attirance sera-t-elle résister aux années et à la distance ? 

Comme toujours c’est un réel plaisir de lire la plume de Sara Agnès L qui parviens à nous happer dans son histoire et on arrive pas à lâcher le bouquin avant le point final. Un coup de cœur.

Publicités