Publié dans Art en Mots Editions, Chroniques de Sabrina

Prisonnière tome 3 : Vengée de Marion Fénice chez Art en Mots Editions

Prisonnière - Tome 3

vecteur calendrier6 mai 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 139 pages

Themes_B Dark romance – Suspense – Mensonges – Trahisons -Révélation – Vengeance

Art en Mots

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Benjamin doit faire face à la perte d’Ambre, la femme qu’il devait bientôt épouser, retrouvée complètement inconsciente…

La roue a tourné, pas dans le sens désiré. Comment faire face à la perte de l’amour de sa vie ? Comment expliquer à une enfant qu’elle ne reverra plus sa maman ? Comment réussir en tant que père quand tout s’écroule ? Benjamin devra relever la tête pour ses proches, faire face à Opale qui grandit et s’affirmera de plus en plus… Quand la vérité éclate, la vengeance plane. Terrible et libératrice…
Qui sera le plus fort, les liens du sang ou les liens du cœur…

Prisonnière est réservé à un public averti.

 

Avis Sabrina

Un tome 3 beaucoup plus centré sur Opale. On y découvre une jeune ado en proie à de grandes souffrances causée par la mort de sa mère. Cette dernière, ayant été maintenue en vie seulement le temps qu’elle accouche, Opale va rejeter toute la faute du décès sur sa petite sœur Jade. En plein crise d’adolescence, ajouté à des séquelles émotionnelles, elle fera alors les mauvais choix. 
Mère et fille partagent un passé commun, mais en pleine rébellion et ignorant ce qui a pu se produire, Opale deviendra d’autant plus influençable. 
Un tome qui retombe dans la noirceur et la vulnérabilité du genre humain. Je suis époustouflée par le sang-froid dont va faire preuve Opale. Il serait si facile de s’identifier à ce personnage et de se dire que ça aurait pu être nous dans de telles circonstances. C’est si horrible voire terrifiant ! 
Voilà donc une fin de saga bien loin du conte de fée qui vous prend aux tripes et où les émotions à l’état brut sont au rendez-vous. Un vrai plaisir à lire ! 
 
Un régal à lire merci mille fois Marion❤️❤️❤️❤️