Publié dans Chroniques de Maelle, Service Presse

Silent voice de Maryrhage

Silent Voice

vecteur calendrier21 juin 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 360 pages

Themes_B Avocats – Secrets – Passion – Romance – Justice – Découvrir la vérité

auto-édition

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,49 € – Ebook / 13,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

La vie d’Alabama Johnson s’écroule le jour où elle est arrêtée. Sous le choc, incarcérée, la jeune femme tente de reprendre pied avec la réalité en essayant de comprendre comment son passé l’a conduite derrière les barreaux. Pour la défendre, il y a Hawk Barnes, un jeune avocat qui vient de mettre les pieds dans le cabinet de ses rêves. Son but : devenir associé auprès de ses pontes du barreau qu’il a toujours admirés. Pour y arriver, il ne compte pas ses heures et accepte sans envie d’assurer les affaires pour lesquelles le cabinet est commis d’office. Alabama est perdue et son seul espoir réside en cet homme qui prend en charge sa défense à contrecœur. Hawk est ambitieux, audacieux et voit cette affaire comme une perte de temps qui le prive de cas plus gros qui pourraient faire sa renommée.Pourtant, c’est ensemble qu’ils vont tenter de démêler le vrai du faux et trouver les repères essentiels qui manquent à leurs existences.

 

C’est une nouvelle histoire poignante que nous offre Maryrhage. L’histoire d’Alabama qui se retrouve accusée de meurtre alors qu’elle ne garde aucun souvenir de ce moment. Sa rencontre avec son avocat commis d’office lui apportera un nouvel espoir. 

L’auteure excelle encore une fois en nous racontant cette histoire qui se passe au milieu carcéral. L’évolution des personnages et de cette enquête est parfaite, le thème abordé n’est pas commun et le final encore moins prévisible ! 

Elle nous offre des personnages attachants, poignants dans leurs vécus et tellement forts. 

C’est pour moi un très beau coup de cœur que je vous encourage vivement à lire. 

 

Le blog remercie sa partenaire Maryrhage pour sa confiance et ce sp ainsi que le coup de cœur livresque de Maelle.

 

Publicités