Publié dans Chroniques d'Elina, Sharon Kena Editions

Les Rapaces tome 3 : Le vautour de Pierrette Lavallée chez Sharon Kena Editions

pl3

vecteur calendrier9 juillet 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691  202 pages

Themes_B Romance

sk.png

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 6,99 € – Ebook / 12,50 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

En cavale après le braquage de la banque du père de Falcon, Geier trouve refuge dans un gang de motards sans foi ni loi. Il sait qu’il y sera en sécurité, d’autant plus que même les flics du coin n’osent pas affronter Hermann, le Président des Démons.

Toutefois, lorsque celui-ci enlève Cheyenne, la fille du Président d’un clan adverse, Geier ne l’accepte pas, d’autant plus que la jeune femme est innocente… et qu’elle titille quelque chose en lui qui le laisse fébrile. Il doit toutefois faire profil bas, surtout qu’il en va de la survie des Rapaces…

 

elina

AVERTISSEMENT :  

Ce roman est un « DARK ROMANCE » !  

Certaines scènes sont donc susceptibles de heurter la sensibilité des lecteurs.  

Il ne s’agit que d’une œuvre fictive et toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait simplement fortuite. 

 

Geier est le jumeau de Buse, tout comme les autres Rapaces, il doit faire profil bas et quel meilleur protection qu’un gang de bikers. Quand le Prez’ décide de kidnapper la fille du Prez’ du MC rival, le Vautour n’a d’autre option que de suivre le mouvement et de faire profil bas. Lorsqu’il aperçoit Chevenne, l’attirance est immédiate, pourtant il sait qu’il ne pourra rien pour elle, mais il reste un Rapace malgré tout… Un Rapace au sein des Bikers… et sa devise prime sur le reste. 

Une fois de plus Pierrette nous entraîne dans la noirceur la plus pure, mais sa maîtrise des mots nous captive. Nous suivons Cheyenne et Geier avec addiction. Bien qu’ils soient tous deux blessés, humiliés, violentés, ils restent droit et ne courbent pas l’échine devant l’ennemi. Les bourreaux quant à eux sont immonde. Toutefois on apprécie la loyauté des Rapaces qui reste la plus forte. 

Une fois de plus un coup de cœur et hâte de découvrir ce que Pierrette nous réserve pour la suite…..