Publié dans Chroniques d'Elina, Service Presse

Wild son de Blandine P. Martin (by Elina)

41Hzibf9HVL

vecteur calendrier15 mai 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 367 pages

Themes_B Club de motards – Romance Contemporaine – Moto – Bad boy – New romance –Suspense romantique

auto-édition

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook / 15,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Il pensait avoir trouvé le juste équilibre, fait table rase du passé.
Son club, sa famille, son royaume.
Elle voulait recommencer à zéro, loin des siens.
Sa liberté, sa folie, sa vie. 

Voilà cinq ans que Casey a repris le flambeau derrière son père à la présidence du club des Wild Crows, un gang de bikers qu’il a su remettre dans la légalité au fil du temps et aux prix de nombreux efforts.
Alors que les affaires fleurissent et que son engagement quotidien porte ses fruits, le destin met une jeune femme sur son chemin. Charlie, une tornade explosive capable de tout balayer sur son passage, y compris les cicatrices d’un passé trop sombre.
Pourtant, Casey le sait : ne jamais oublier. Comme unique solution à ses propres fantômes, le jeune homme s’est endurci, ses responsabilités l’ont rendu méfiant, à juste titre.
Le club est sa raison de vivre. Ses frères avant tout le reste.
Alors pourquoi la venue de Charlie dans les parages sème-t-elle autant le doute sur ses convictions ?
Quelle raison le pousse ainsi à creuser ce dossier « à haut risque », marqué d’un sigle ennemi ? Quand la tentation devient si dangereuse, doit-il fuir pour protéger les siens ou succomber pour obtenir les réponses tant espérées ?

* * * * * *

Spin-off de la saga Wild Crows.
Peut-être lu sans avoir au préalable lu la saga Wild Crows, cependant, l’intrigue se déroulant 5 ans après le tome 5, des risques de spoilers concernant Wild Crows sont inévitables.

 

elina

Ce titre est un spin off de la saga Wild Crow, et bien qu’il puisse se lire indépendamment il serait dommage de ne pas lire la saga avant de démarrer la lecture de ce titre. 

 

Casey a repris la tête des Wild Crows après son père. Avec le passif du club, ils ont décidés de se « ranger ». Fini les trafics en tout genre et bonjour les affaires légales, mais tout ne se passe pas toujours comme prévu et la venue de la jolie Charlie est-elle une coïncidence ou l’annonce de problème à venir ??? !!!!  

Cinq ans ont passé depuis la fin de la saga et c’est un réel bonheur de retrouver Casey et les Wild Crows au complet, de découvrir comment ils gèrent cette nouvelle vie loin des trafics en tous genres et c’est un plus grand bonheur encore de découvrir plus Casey, ce jeune homme qu’on a rencontré comme le fils du Prez’, joueur, taquin, un brin foufou et qui est maintenant à la tête de ce chapitre de M.C.  

Il a gagné en maturité, a su se faire sa place en tant que Prez », chose pas évidente quand la plupart des membres l’ont vu grandir. Il a su conservé son âme de rebelle tout en se faisant respecter de tous . 

La venue de Charlie, une Casey au féminin, va mettre à mal son respect et les questions sur la raison de sa venue à Monty Valley sont loin d’être claires. Mais Casey peut compter sur son instinct et si les choses en se déroulent pas comme prévu, i pourra compter sur cette famille pas comme les autres mais où la notion de fidélité n’est pas un faible mot. 

Blandine nous livre une fois de plus une histoire envoûtante au sein de ce MC et l’on regrette de devoir les quitter lorsque le mot fin apparaît. 

Un coup de cœur comme toute la saga. 

 

Le blog remercie Blandine P. Martin pour sa confiance et pour le coup de cœur livresque d’Elina.

Publicités