Publié dans Chroniques d'Elina, Service Presse

HOT EXPERIENCES de Shana Keers (by Elina)

hot-experiences-1201487-264-432

vecteur calendrier12 mai 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 224 pages

Themes_B Romance – Érotique

auto-édition

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook / 15,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

NOTE IMPORTANTE DE L’AUTEURE AVANT LECTURE :
Hot Experiences est un tome intermédiaire à Night Experiences, son intrigue débute donc au milieu de celle de Night Experiences avec les mêmes protagonistes et dans les mêmes lieux. Pour une bonne compréhension de Hot Experiences, 
il est donc IMPÉRATIF de lire Night Experiences avant de vous lancer dans la lecture de celui-ci.

***
Si Tarah compare Douglas à un iceberg incandescent, ce n’est pas pour rien. D’humeur changeante, son homme est tantôt glacial, tantôt enflammé, mais toujours impétueux, et c’est comme ça qu’elle l’aime.
Alors, le jour de son emménagement avec lui, elle est consciente que son existence ne sera pas de tout repos. Cependant, elle est sereine. Son passé est derrière elle et Sabrina, l’ex de Douglas, n’est plus qu’un lointain souvenir. Elle peut enfin accéder au bonheur.
Seulement, la chambre conjugale qu’il lui a interdit pendant de nombreuses semaines, ne ressemble pas au sanctuaire auquel elle s’attendait. Son esprit se met à divaguer et elle doute. Tarah sait qu’elle ne réfléchit pas assez avant de parler, pourtant, une question franchit la barrière de sa bouche et, au vu de la réaction de Douglas, elle décide de ne pas en rester là.
Elle veut comprendre ce qui cloche. Elle le doit. Et le seul moyen d’y parvenir est de lui proposer l’expérience intégrale. Elle a conscience de s’aventurer sur un terrain volcanique. Cependant, elle ignore que la réalité de cette « hot expérience » sera bien au-delà de tout ce qu’elle imaginait.

 

elina

Voilà, Tarah emménage enfin avec Douglas, mais les non-dits et les réponses lapidaires de ce dernier quant à son passé font que Tarah ne peut s’empêcher de le défier.  

Quand deux caractères forts se font face l’expérience ne peut qu’être intégral et So caliente ….. 

Youpiiiiiiiiii….. On retrouver enfin Mlle Sugar et M. Iceberg et toute la bande de l’Expérience et c’est une fois de plus un réel plaisir. 

Nous avons été nombreux à réclamer plus de room suite à la sortie de Night Experiences et Shana nous a écouté merciiiiiii ❤ 

Dans ce tome intermédiaire à Night, nous replongeons en plein milieu de l’histoire et nous reprenons nos marques avec nos deux chouchous. Si vous aviez trouvé Night Expériences caliente, ici nous sommes sooooo calienteeeee. M Iceberg est toujours aussi indéchiffrable, Mlle Sugar n’a toujours pas sa langue dans sa poche et c’est pour ça qu’on les aime. 

Shana nous offre une fois de plus un récit chaud bouillant dans la découverte des Room de l’Experience, et une fin plus complète à cette pépite qui le méritait amplement. 

Un coup de cœur et un très grand merci à Shana pour ce merveilleux moment 

Le blog remercie son partenaire Shana Keers pour sa confiance et le coup de coeur livresque d’Elina.