Publié dans Chroniques de Maelle, Service Presse

Instinct tome 3 : Indompté de Maryrhage

 

instinct-tome-3-indompte-1133740-264-432

vecteur calendrier24 mars 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 185 pages

Themes_B Instinct – Indomptable – Braquage

auto-édition

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook / 11,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Lane est le spécialiste en sécurité du trio de braqueurs qu’il compose avec Nikita et Keme. Aucune défense au monde ne résiste à l’homme aux multiples talents. Pour lui, rien n’est imprenable, ni les musées ni les demeures aux systèmes les plus sophistiquées. Il n’y a qu’une personne capable de faire trembler Lane : Charlie.

La jeune femme revient hanter le voleur après des années d’absences et fait réapparaître avec elle, leur histoire et les tourments qui l’accompagnent. En présence de Charlie et de son addiction, l’amateur de sensations fortes se retrouve confronté à la plus vertigineuse des chutes. Alors que le trio se penche sur un nouveau contrat, Lane compte bien mettre ses talents aux services des siens en tentant de comprendre pourquoi le passé resurgit si subitement. Bouleverser par sa présence et les souvenirs qui reviennent, il doit faire face aux multiples interrogations qui entourent son retour et découvrir ce que cache Charlie.

 

Avis de Maelle bis

Ainsi se termine cette trilogie. Lane est le dernier du trio, le pro de l’informatique. Quand dans sa vie réapparaît Charlie, ses démons reviennent et il n’aura de cesse de vouloir la protéger malgré lui.  

Charlie, quant à elle, avait disparue de la circulation et en revenant à New-York, c’est à Lane qu’elle pense.  

Ce dernier tome a été, comme pour les deux autres, un régal à lire. L’addiction de Charlie qui a fait souffrir Lane et qui est toujours présente, le font replonger dans ses habitudes passées et quand Charlie finit par lui expliquer les causes de cette dépendance Lane n’hésitera pas à lui venir en aide.  

C’est encore une fois un coup de cœur ! Maryrhage nous offre un trio de braqueurs très différents, avec leurs blessures, leurs passés et réussi à nous accrochés et nous les faire aimer. (même Keme et son côté très sombre).  

Je ne saurais que vous conseiller de découvrir cette trilogie qui se termine plus en douceur. Un milieu différent de ce qu’on peut avoir l’habitude de lire et c’est ce que j’aime avec l’auteure ! Quel que soit le thème abordé, la fluidité de sa plume et sa capacité à nous faire vivre tant d’émotions ne peuvent que nous faire craquer pour ses personnages. 

Le blog remercie sa partenaire Maryrhage pour sa confiance et cette lecture, et saga, coup de cœur pour Maelle.

Publicités