Publié dans Chroniques de Maelle, Service Presse

Night experiences de Shana Keers (by Maelle)

night-experiences-1137775-264-432

vecteur calendrier21 novembre 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 280 pages

Themes_B Amour – Boîte De Nuit – Sugar baby – Love Hôtels

auto-édition

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook / 17,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Dans une situation financière catastrophique, Tarah postule au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière.Embauchée, elle est persuadée de pouvoir faire face, grâce à un caractère bien trempé. Seulement, les frères Snyder, les patrons, sont deux magnifiques spécimens masculins et son attirance pour Douglas, alias Sny, devient très vite une évidence. Une attraction aussi réciproque que tourmentée, qui la conduit à se poser de multiples questions :Qui est Sabrina, cette fille dont le prénom rôde régulièrement dans l’établissement ? Pourquoi Sny est-il aussi glacial et intransigeant ? Et à l’inverse, pourquoi Tim est-il aussi tolérant envers lui ? Quelles sont leurs blessures ? Et les siennes, saura-t-elle les taire à jamais ? »

 

Avis de Maelle bis

Une expérience insolite que ce concept ! Mais bon sang que c’est bon !!  

Une jeune femme prend un poste de barmaid dans un bar quelque peu différent des bars classiques. Il associe boite de nuit et love hôtel.  

Tarah n’a pas le choix. Si elle veut pouvoir éponger ses dettes, elle va devoir prendre ce poste, même si les « prestations » offertes par l’endroit ne sont pas de son goût.  

Et c’est sans compter sur les patrons du lieu, qui ne laisse pas Tarah indifférente malgré sa détermination à ne pas laisser les événements du passé se réitérer.  

Sny est un personnage renfermé et désagréable au possible, mais il est impossible de ne pas résister à l’attraction qu’il renvoie. 

Ce roman est juste Wahou. Déjà le thème abordé n’est pas courant, voire inédit. Les personnages principaux comme les secondaires ont tous ce quelque chose qui nous accroche et ne nous donne pas du tout envie de lâcher la lecture. Il y a cette attraction à laquelle nos héros ne veulent pas succomber, chacun ayant ses raisons.  

J’ai vraiment passé un super moment avec cette lecture, l’univers, les personnages, l’intrigue… Tout y est pour avoir un vrai coup de cœur ! 

Le blog remercie sa partenaire Shana Keers pour sa confiance et ce super moment de lecture pour Maelle.