Publié dans Chroniques d'Elina

Totalement mordue de Kristen Rivers

totalement-mordue-1095075-264-432

vecteur calendrier24 juillet 2018

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 305 pages

Themes_B

auto-édition

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook / 12,65 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Courageuse et battante, Sandra est une maman célibataire qui a la tête sur les épaules. Aussi ambitieuse que protectrice envers sa fille, elle mène sa vie d’une main de fer, et rien ne saurait la détourner du but qu’elle s’est fixé.
Rien, vraiment ?
C’est sans compter sur sa rencontre avec Nolan, le fils de son patron. Irrésistible et chanceux, il vit une existence totalement différente de celle de Sandra. Mais, ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Du clash au désir, leur relation sera-t-elle aussi addictive que tumultueuse ?

Une comédie romantique sexy et estivale sous le soleil espagnol.

Retrouvez dans une histoire inédite certains personnages que vous avez pu apprécier dans « Complètement mordue » !

 

elina

Ce titre est un spin off de « Complètement mordue ». Il se déroule en parallèle de l’histoire principale.  

Les 2 tomes peuvent se lire indépendamment. 

Sandra est une jeune maman célibataire. Rejetée par sa famille et son ex petit ami, elle fait tout pour assurer un avenir à sa petite fille. 

Lorsqu’elle rencontre Nolan, le fils de son patron, l’attirance entre eux est immédiate, mais elle a tellement souffert, qu’elle n’accorde plus facilement sa confiance. Mais cette attractivité entre eux est-elle que pourront ils y résister???…. 

Vous vous souvenez de la petite Dulce, rencontrée dans « Complètement mordue » ? Et bien nous suivons ici sa maman, Sandra, cette jeune femme courage qui a été tellement blessée qu’elle n’accorde plus facilement sa confiance, mais sa rencontre avec Nolan, le  fils de l’irascible M. Caldwell, pourrait faire changer bien des choses. Sauf que ce dernier n’apprécie que moyennement le fait que son fils unique fréquente une jeune mère célibataire. 

Kristen nous montre une fois de plus ici son talent  nous conter de fabuleuses histoires, nous sommes transportées une fois encore en Espagne sous le soleil de Florida. Nous souffrons avec Sandra, notre petit palpitant bat au même rythme que le sien, et ce n’est pas toujours de tout repos.  

Et en bonus nous découvrons certaines scènes de Complètement Mordue sous une autre vision. 

Je file maintenant découvrir l’histoire d’Emilia et de Greg, je suis impatiente de découvrir ce qu’ils nous réservent.