Publié dans Chroniques de Flo, Service Presse, Something Else Editions

Hungry Wolves tome 1 : Ragdoll de Caro Lyne chez Something Else Editions

hungry wolves

vecteur calendrier21 février 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 148 pages

Themes_B Romance – Rédemption – Passé douloureux – Démons du passé – Intrigue policière

17097237_1317906951626646_855710694520432197_o Something Else Editions

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Il attend sa rédemption. Elle est son purgatoire.
Elle a connu l’enfer. Il fera tout pour lui offrir le paradis.
Deux âmes perdues qui n’auraient jamais dû se rencontrer.
Arriveront-ils à combattre les démons de leur passé ?

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Un couverture et un résumé qui m’ont attiré et attisé ma curiosité. Un 1er tome qui nous plante l’histoire, l’intrigue et nous présente les différents personnages afin de nous faire découvrir un peu de leur histoire. Un roman que j’ai vraiment apprécié et dont j’ai hâte d’en découvrir plus à travers la suite notamment sur les Hungry Wolves et leur univers…

Ce roman nous raconte l’histoire d’une rencontre entre 2 âmes blessées, brisées mais qui pourraient être chacun la rédemption de l’autre… 

Eryn, le personnage centrale de ce tome, est une jeune femme de 19 ans, ayant une famille aimante mais qui rêvait de plus de liberté. Sa rencontre et son adoration pour Kean, chef du gang des Evil’s Child la plongera en enfer, elle qui ne demandait qu’à vivre le grand amour avec une dose d’aventure… elle va connaître le pire qui soit surtout avec les mœurs de « son » gang et leur chef : vices, manipulations, violences, coups, drogues et bien d’autres sévices et danger encore. Alors qu’elle a réussi à s’échapper de son « enfer », elle sera laissé pour morte puis sauvée par le gang rival de celui de Kean, les Hyngry Wolves. Est-ce que son malheur est enfin derrière elle ? Comment se comporte les Hungry Wolves envers les femmes de leur « clan » ?

Eryn est vraiment un personnage qui m’a touchée et étonnée car malgré son jeune âge et l’enfer qu’elle a subi, elle se montre forte, a un certain franc-parler et ne se laisse pas abattre. Elle fera tout pour arriver à ses « fins », surtout avec Darden, et n’hésitera pas à se mettre en danger pour protéger les personnes auxquelles elle tient !!! 

Ah la la Darden, que dire si ce n’est que ce personnage est assez mystérieux, intriguant mais tout aussi touchant, surtout lorsqu’on en apprend un peu plus sur sa vie et surtout sur son passé qui semble le hanter toujours. Il a vécu le pire petit et depuis personne ne peut le toucher si ce n’est sa sœur Géna, avec qui il vit au sein des Hungry Wolves en compagnie de son chat, un immense ragdoll et son loup. Qui est cet homme sexy, meurtri et solitaire qui voue sa vie pour son club et sa « famille » de cœur ? Ce grand gaillard sera chamboulé par sa rencontre avec Eryn, surtout quecelle-ci a osé le toucher mais contrairement à d’habitude, la réaction de Darden va en étonné plus d’un. Le toucher de cette dernière lui donne l’impression qu’elle arrive à faire vibrer une part de lui qui n’attend qu’à être révélée, il se sent comme son protecteur et fera tout pour que rien ne lui arrive… Saura-t-il se laisser « apprivoiser » par Eryn ? Quel est ce sentiment qu’il ressent à son contact ? 

Mais bien évidemment les Evil’s Child ne voit pas d’un très bon œil le départ d’Eryn et surtout son arrivée au sein des Hungry Wolves… 

J’ai beaucoup apprécié découvrir les Hungry Wolves, des personnages attachants avec des caractères forts et qui se battent pour leur « famille » : des bikers aux cheveux longs, barbus et tatoués à la carrure imposante. Ils vivent dans un milieu sans pitié où règnent trafics et violences… mais ils ont un code d’honneur qui est respecté de tout à la lettre : loyauté, fraternité, famille et surtout respect des femmes… 

Tous les personnages sont essentiels à l’histoire, avec des parcours de vie plus ou moins identiques mais surtout ils ont chacun un passé qui les hante et dont ils aimeraient se défaire.

Une histoire très intéressante, bien menée et une intrigue bien ficelée avec des embûches qui viendront pimentées notre lecture. Rivalités entre gang, jalousie, révélations chocs et suspense seront des points forts de cette histoire. 

J’ai vraiment apprécié la plume de Caro Lyne, que je découvre à travers ce roman, plume qui est fluide, prenante, envoûtante… voir presque addictive. L’auteure a pris le parti de nous expliquer les règles du club et n’hésites pas à nous donner des explications supplémentaires sur le rôle de chacun. 

L’auteure nous donne tour à tour le point de vue des personnages car cela nous permet de nous sentir plus proche d’eux mais aussi et surtout de mieux comprendre et appréhender certaines situations et/ou décisions.

Bref, vous l’aurez compris j’ai vraiment apprécié ce roman  haletant, prenant, sombre, intense tant et si bien que je vous recommande de ne pas passer à côté de ce cocktail riche en humour, émotion, peur et surtout où l’amitié et l’amour règnent en maître…

 

Je remercie mon partenaire Something Else Editions pour sa confiance et ce sp ainsi que Caro Lyne pour ce super moment de lecture bien que parfois assez stressant dont j’attends la suite avec impatience.

 

Publicités