Publié dans Chroniques d'Elina, Editions Addictives

Savage Rider de Lil Evans aux Editions Addictives

Savage Rider.jpg

vecteur calendrier25 avril 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 372 pages

Themes_B Livres – Tatouages – Gangs – Motards – Club De Motards – Lectrice

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n Editions Addictives

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook / 14,90 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Du chaos à l’amour, il n’y a qu’un pas.

Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami, Soren. Le jour où un groupe de motards s’installe en face de chez elle, tout bascule. Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs et mènent des activités pas forcément légales. Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tête sans faillir, jusqu’à sa rencontre avec Ax, leur chef, et Indy, son second. Les deux hommes sont aussi différents que le jour et la nuit, ils la troublent et l’agacent… et ils sont déterminés à la protéger. Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants…

Séduction, trahison, désir…

ATTENTION : Ce livre est aussi vendu sous le titre Shades of Desire .

 

elina

Pfff que dire de ce livre (bon j’ai eu une réaction en fermant ce livre qui donnait à peu près PUT* de BORD** de MER** mais je peux pas le dire ici hein :p ) … Alors pour vous mettre dans l’ambiance moi j’ai tendance à choisir un livre sur sa couv’ ou sur le nom de l’auteur et le plus souvent je ne lis même pas le résumé). Donc celui-ci était dans ma PAL depuis un bon moment et puis hier pfff je l’en ai sorti en me disant tiens une petite romance on y va …. 

Et grand bien m’en a pris … sauf que j’avais tout faux…. On est bien loin de la petite romance fleur bleue…. 

Alors pour vous résumer l’histoire en quelques mots sans spoil bien évidement …. 

Tout d’abord les personnages :  

Une trentenaire célibataire, bien dans sa peau, chroniqueuse littéraire de son état et avec son caractère bien trempée (Ebony) 

Un voisin, meilleur ami (Soren) 

Et de nouveaux voisins, des bikers, gang qui font froids dans le dos (Ax en chef de gang et Indy membre du gang et meilleur ami d’Ax, et les ZZ Top :p )  

Maintenant l’histoire :

Notre chère Ebony vit dans un quartier calme avec son Grand Comité pour la tranquillité du voisinage alias l’Assemblée des pétasses moralisatrices, ou APM, son meilleur ami Soren qui habite la maison d’en face. Tout est vraiment tranquille jusqu’au jour ou de nouveaux voisins emménage à côté de chez Ebony , et pas n’importe quels voisins, un gang de bikers, avec leurs Harley (de très beaux scooters – lisez-vous comprendrez 😉 ) les putes, les armes, la drogue, les cervelles sur le bitume et tout ce qui en découle…. 

Ce gang est mené par Ax, un homme très …. (même Ebony est à court de mots)… 

Leur rencontre est assez peu commune. Puis Ebony rencontre Indy, membre du gang et ami d’Ax. 

Dans la première partie du livre, nous avons une « petite » romance avec le triangle Ebony – Ax et Indy… Qui la belle choisira t’elle (bien qu’elle est une nette préférence pour l’un d’eux mais le futur sera-t-il propice à leur histoire rien n’est moins sûr) ???  

Et puis un jour tout bascule, depuis quelque temps Ebony reçoit des « lettres-poèmes » menaçantes….  Vivre à côté d’un gang n’est-il pas dangereux ??? Mais si le danger ne venez pas d’où l’on peut croire et si les méchants n’étaient pas ceux que l’on croit ???? 

La deuxième partie de ce livre est beaucoup plus noire limite Dark et le tout s’enchaîne en toute fluidité…. 

Un véritable coup de cœur pour ce livre que je n’ai pas pu quitter avant la dernière page.