Publié dans Chroniques de Flo, Service Presse

Wild Crows – Confidential : Recueil de scènes coupées de la saga (hors-série) de Blandine P. Martin

wild-crows-hs---confidential-recueil-de-scenes-coupees-de-la-saga-1160114-264-432

vecteur calendrier27 février 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 303 pages

Themes_B Romance – Motards – Scènes coupées – Personnages – Amitié – Amour – Famille – Secrets

auto-édition

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook / 12,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Monty Valley nous a dévoilé bien des secrets au fil des 5 tomes de la saga Wild Crows. Mais certains restent inavoués. Il semblerait qu’une poignée d’événements ne vous aient pas encore été confiés. De plus, quelques personnages souhaitent ajouter leur contribution à l’histoire en vous permettant de redécouvrir des instants marquants selon leur vision des choses. Il est grand temps que tous aient la parole, et que vous, fidèles lecteurs des Wild Crows, puissiez enfin détenir toutes les clés de cette saga !

Entre scènes coupées et nouveaux points de vue, infiltrez les dessous du club ! En route ! Les corbeaux n’attendent que vous pour cet ultime run !

RAPPEL : il faut avoir lu la saga pour lire « Confidential ». Il ne s’agit pas d’une intrigue mais bien de scènes coupées et de nouveaux points de vues, ce sont donc des chapitres indépendants les uns des autres que l’on pourrait glisser dans les 5 tomes de la saga.

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Monty Vallet ne nous avait pas encore dévoilé tous ses secrets au fil des 5 tomes mais il y en a encore quelques uns inavoués que l’on va peut-être découvrir ici !!! En effet, Blandine P. Martin nous offre un recueil de scènes coupées mais également le point de vue des personnages dont certains secondaires que l’on a connu au cours de la saga mais dont finalement nous connaissons peu de chose.

C’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé l’univers des Wild Crows et d’infiltrer une nouvelle fois les dessous du club.

Comme annoncé précédemment, Blandine P. Martin donne ici la parole à nombreux de ses Wild Crows et nous permet ainsi de nous replonger à travers les 5 tomes de la saga grâce aux confidences de certains de ses personnages (dont certains que l’on connait moins tant ils nous sont restés secrets lol) mais aussi de découvrir leurs secrets, une partie de leur vie, leur arrivée dans le club et surtout d’avoir leur ressenti face à certaines situations et/ou événements. J’ai apprécié le fait de découvrir certains personnages secondaires car bien qu’ils soient un peu mystérieux pour nous jusqu’à présents, ils avaient une grande importante à l’intrigue mais aussi à la vie des Wild Crows. L’auteure a laissé la place à chacun d’eux de s’exprimer librement et de nous compter des anecdotes ou des moments de vie qu’ils ont bien voulu nous livrer !

Ce hors-série nous permet de revivre les moments bons ou moins bons du Club, de vivre et ressentir toutes ses émotions qui nous ont pris en plein cœur au fil des pages tournées mais aussi de donner la parole à nos motards ce qui nous permet de mieux les découvrir. Tous leurs petits secrets ont été bien écrits et définis avec beaucoup de brio pour l’auteure car elle nous indique à quel tome appartient la « scène » que l’on découvre mais aussi après quel chapitre il trouve sa place.

De plus, la plume de Blandine P. Martin est toujours aussi belle, remarquable, prenante, envoûtante… en un mot ADDICTIVE. L’auteure arrive de nouveau à nous faire passer par une myriade d’émotions, de sentiments purs et beaux mais aussi de beaux moments d’amitié, de complicité, d’amour… enfin bref les moments passés en « famille ».

J’ai vraiment un pincement au cœur de quitter les motards de Monty Valley mais j’avoues avoir pris grand plaisir de les découvrir à travers ce hors-série, qui est une mine d’infos pour les « accros » à la saga comme moi. Après avoir terminée ma lecture,j’ai eu l’impression de mieux connaître les personnages, l’univers des Wild Crows et ça m’a presque donnée l’impression de faire partie intégrante du club moi-aussi lol

Un hors-série, que je vous invite à lire dès que vous aurez « englouti » les 5 tomes de la saga où vous comprendrez ce que signifie vraiment le mot « famille », du moins, au sens que lui donne les Wild Crows.

Je remercie Blandine P. Martin pour sa confiance et ce merveilleux moment de lecture qui fût très touchant pour moi. Un nouveau coup de cœur.

 

Publicités