Publié dans Chroniques d'Elina, Service Presse

Wild Crows – Confidential: Recueil de scènes coupées de la saga (hors-série) de Blandine P. Martin (by Elina)

wild-crows-hs---confidential-recueil-de-scenes-coupees-de-la-saga-1160114-264-432

vecteur calendrier27 février 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 303 pages

Themes_B Romance – Motards – Scènes coupées – Personnages – Amitié – Amour – Famille – Secrets

auto-édition

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook / 12,00 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Monty Valley nous a dévoilé bien des secrets au fil des 5 tomes de la saga Wild Crows. Mais certains restent inavoués. Il semblerait qu’une poignée d’événements ne vous aient pas encore été confiés. De plus, quelques personnages souhaitent ajouter leur contribution à l’histoire en vous permettant de redécouvrir des instants marquants selon leur vision des choses. Il est grand temps que tous aient la parole, et que vous, fidèles lecteurs des Wild Crows, puissiez enfin détenir toutes les clés de cette saga !

Entre scènes coupées et nouveaux points de vue, infiltrez les dessous du club ! En route ! Les corbeaux n’attendent que vous pour cet ultime run !

➽ RAPPEL : il faut avoir lu la saga pour lire « Confidential ». Il ne s’agit pas d’une intrigue mais bien de scènes coupées et de nouveaux points de vues, ce sont donc des chapitres indépendants les uns des autres que l’on pourrait glisser dans les 5 tomes de la saga.

elina

Les Wild Crows… cette saga pas comme les autres qui a été pour nombre d’entre nous un coup de cœur et que beaucoup  (moi la première) ont eu beaucoup de mal à quitter et bien grâce à Blandine nous avons ici l’occasion de replonger, pour un temps limité, auprès de nos bikers favoris.  

Entre révélations, points de vue différents, une plongée supplémentaire au cœur de Monty Valley. 

Alors je vous avoue que j’avais un peu peur de me lancer dans cette lecture et d’être « perdue » ne pas réussir à me restituer dans l’histoire, donc je me suis arrangée pour commencer ma lecture à la maison, accompagnée des 5 tomes de la série, mais une fois lancée tout reviens tel un boomerang et je n’ai même pas eu besoin de rouvrir les tomes de la saga, tellement tout est bien décrit et nous permets de nous situer. Blandine a structuré ces bonus afin que l’on puisse justement facilement se retrouver. 

Elle nous permets également de faire un peu plus ample connaissance avec certains personnages secondaires et d’en apprendre plus sur certains moments clés de la série. 

Alors oui vous pouvez lire ce livre à la suite de la saga, mais je crois sincèrement qu’il vous subjuguera beaucoup plus en le lisant au fur et à mesure de la lecture de la saga, une bonne occasion d’y replonger et de retrouver Joe, Ash, et tous les autres 😉  

Je n’aurais qu’un seul mot pour la fin « FONCEZ »  

Un coup de cœur  

Le blog remercie sa partenaire Blandine P. Martin pour sa confiance et le coup de coeur livresque d’Elina.