Publié dans Chroniques de Flo, Lips & Co Editions, Service Presse

Wedding to Vegas de Sissie Roy chez Lips & Co Editions

wedding to vegas

vecteur calendrier5 février 2019

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 141 pages

Themes_B Romance – Romance Contemporaine – New Adult

Lips and Co

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200

2,99 € – Ebook

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Scarlett et Isaak sont meilleurs amis depuis toujours, se prenant la tête parfois, s’adorant souvent, et chaque année, la Saint-Valentin, ils la passent ensemble à Las Vegas.

Mais cette fois-ci, l’invitation est déplacée : Scarlett a officiellement un petit ami, et même si Félix n’est pas au goût d’Isaak, elle ne compte pas lui donner raison.

Cependant, ne serait-ce pas l’occasion de faire un dernier road trip entre amis ? Au final cette « Sans Valentin » pourrait les mener vers d’autres perspectives amoureuses…

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ! Non ?

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Un résumé sur le papier vraiment très prometteur et une histoire bien à la hauteur de mes attentes. Bon j’avoue n’avoir jamais été déçue avec les écrits de Sissie Roy et c’est bien souvent pour cela que je me jettes sur ses écrits. 

Un roman sur une histoire d’amitié très forte entre 2 meilleurs amis qui vont prendre des chemins différents dans leur vie et qui remarquent enfin ce qu’ils risquent de perdre et surtout découvrent vraiment ce qu’ils ressentent envers l’autre…

Scarlett et Isaak sont meilleurs amis depuis toujours, et comme dans toute relation que ce soit amicale ou amoureuse, ils se prennent souvent la tête mais ils s’adorent par dessus tout ! Chaque année, ils s’adonnent à leur rituel qui est de passer une « anti St Valentin » à Vegas. Mais cette année risque de tout changer car Scarlett a enfin quelqu’un dans sa vie et elle désire enfin passer une vraie St Valentin et même donner un autre tournant à sa relation. Mais ce sera sans compter sur Isaak qui trouvera l’occasion de passer un dernier moment avec son amie… Mais Vegas, ses soirées arrosées leur réservera bien des surprises. D’ailleurs ne dit-on pas que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ??? Sauront-ils passer outre ce qu’ils ont pu vivre ensemble et surtout des émotions nouvelles entre eux ?  

Scarlett est une jeune femme au caractère bien trempé et qui n’hésite pas à tenir tête aux autres et surtout à Isaak, son meilleur ami et colocataire pour qui elle a toujours eu des sentiments inavoués. Derrière son caractère fort, on ressent une certaine fragilité chez elle, en effet, la jeune femme est perdue dans ses sentiments. Alors qu’elle décide de se laisser une chance en amour au côté de son petit-ami, Félix (bien que ses sentiments pour ce dernier n’excelle pas ceux qu’elle peut ressentir pour Isaak), un voyage va tout changer…

Que dire d’Isaak si ce n’est que ce personnage m’a beaucoup touchée et bouleversée par son passé douloureux. Sous ses airs de « gros dur » et de jeune homme sûr de lui, on découvre quelqu’un qui a du mal à s’ouvrir et à s’exprimer sur ce qu’il ressent !!!

Une histoire d’amitié-amour avec 2 personnages qui comprendront assez tardivement les véritables sentiments qu’ils éprouvent envers l’autre. En effet, c’est lorsque la personne à laquelle on tient le plus qui risque de s’éloigner de nous que l’on s’aperçoit qu’elle avait finalement une place bien plus importante dans notre vie que celle que l’on pensait ! C’est ce qui va se passer pour Scarlett et Isaak qui se connaissent depuis toujours, ont affronté de nombreuses épreuves côte à côte et qui se prendront en pleine « face » des sentiments forts, magnifiques mais parfois déstabilisants… Leur  amitié perdurera-t-elle suite à leur séjour à Vegas ? Quel « nom » devraient-ils mettre sur leur relation ?

La plume magnifique, magique et envoûtante de Sissie Roy m’a une fois de plus embarquée dans son « univers » ce qui a rendu cette histoire vraiment addictive à tel point que je ne voyais pas les pages se tourner et surtout que je n’avais aucune envie de les quitter. J’ai beaucoup apprécié d’avoir le point de vue des 2 personnages ce qui nous rapprochent d’eux mais nous dévoilent aussi leurs pensées, leurs ressentis et nous permet de mieux appréhender certaines situations.

Je vous conseille de découvrir sans plus attendre ce roman qui m’a transportée dès les 1ères lignes. Un véritable coup de cœur pour cette histoire qui se lit à une vitesse folle et pour laquelle ça ne m’aurait pas déranger d’avoir quelques pages, voir quelques chapitres de plus car je n’avais vraiment pas envie de les quitter si tôt.

 

Je remercie mon partenaire Lips & Co Editions pour sa confiance et ce sp ainsi que Sissie Roy pour ce merveilleux et émouvant moment de lecture passé avec Scarlett et Isaak. 

Publicités